Salutation,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour poser ma question si ce n'est pas le cas je m'excuse.
Donc ma question est la suivante : Comment devenir testeur et quel en sont les implications ?
Merci d'avance
Cordialement Azrael
Comment Devenir Testeur
Comment Devenir Testeur
Akala bebeer !!! qu'est ce qu'il dit ? il dit qu'il veut une bière.
Mais quel pochtron ce gobelin. XD
Azrael, Webmaster à votre service .
Mais quel pochtron ce gobelin. XD
Azrael, Webmaster à votre service .
Re: Comment Devenir Testeur
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Tout à fait ... en ce qui concerne les implications. Sinon pour devenir testeur, il suffit d'en faire la demande auprès d'un des administrateurs ... au hasard ... le Troll ! ( le Roi Liche s'occupant plus spécialement des aspects techniques de la confrérie ...)
Maintenant Tenzaku a très bien fait de te mettre le lien en question, parce qu'il vaut mieux savoir à quoi t'en tenir sur le rôle du testeur avant d'en faire le demande...

P.S : par contre la rubrique "en test" n'est pas l'endroit où poster ce topic ... elle est réservée en principe aux mods traduits qui sont en phase de test ... encore du boulot pour le Troll qui va devoir rediriger tout ça !

Apdji tu devrais mettre en post-it les conseilles pour la traduction dans la rubrique traduction, les conseils pour les testeurs dans la rubrique tests, etc...
Ouich Conchita va passer faire le ménach 
Plus sérieusement, c'est vrai qu'on a plus pour habitude de voir ce genre de demande dans les topics de présentation ou même dans les topics du mod qui intéresse le futur testeur.
Je vais déplacer ton topic dans histoire de TES, je ne sais pas trop où le mettre ailleurs
, je l'aurais bien fusionné avec ta présentation, mais tu n'en as pas faite 
Ensuite, je préfère attendre que tu aies lu le "règlement" pour que tu sois sûr de toi et que je te passe testeur
@ Noctafer, en fait, je préfère les laissez à leur place, mais ce que je peux faire, c'est faire un post it d'information renvoyant à ces "règlements"

Plus sérieusement, c'est vrai qu'on a plus pour habitude de voir ce genre de demande dans les topics de présentation ou même dans les topics du mod qui intéresse le futur testeur.
Je vais déplacer ton topic dans histoire de TES, je ne sais pas trop où le mettre ailleurs

Ensuite, je préfère attendre que tu aies lu le "règlement" pour que tu sois sûr de toi et que je te passe testeur

@ Noctafer, en fait, je préfère les laissez à leur place, mais ce que je peux faire, c'est faire un post it d'information renvoyant à ces "règlements"

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est parfait Apdji, cela devrait éviter ce genre de question à l'avenir