Bonsoir à tous. J'aimerais connaitre votre avis sur ma carte graphique, car je pense qu'elle est au centre de mes problèmes en jeu. C'est une geforce gt220 .
Quand je lance fallout news vegas Lonesome Road, le jeu tien 5 minutes avant de me faire retourner sous windows xp en 16 couleurs et 800/600. Et quand je recrée une partie le jeu tien 2 minutes avant de retourner tout simplement sous windows.
Je pense avoir la dernière mise à jour du jeu avec steam, j'ai installé les nouveaux pilotes pour ma carte graphique. Je joue avec des mods.
Si vous pouviez m'aider a confirmer que ma carte pose probleme.
Voila ma config Windows XP Professional Service Pack 3
intel Core 2 duo 3.17 GHz
3 Go de ram
gt220 1Go
Merci d'avance pour vos réponses
Carte graphique compatible avec fallout new vesgas ?
Re: Carte graphique compatible avec fallout new vesgas ?
Bonjour, je ne sais pas si ce site est vraiment fiable mais bon: http://www.systemrequirementslab.com/cyri/ va sur le lien, sélectionne ton jeux et clique sur "Can you run it" là il reconnaîtras automatiquement tes composants et te feras un compte rendu si tu peux le faire tourner ou non 

Merci Alkage. Je viens de regarder, selon le site je devrais avoir aucun problème avec le jeu si j’interprète bien l'image. Mais le jeu lui ne veut rien savoir.

Ce qui voudrait dire que la carte n'as rien avoir là dedans je pense 

Alkage, comment OSE TU dire que ce site n'est pas vraiment fiable(ceci est à prendre à la légère, je ne me permettrai pas de te crier dessus)?
Ensuite pour ce qui est du problème principal, je pense peut être à un problème d'os en fait ou plus simplement à un programme tournant en arrière plan.
Quoi qu'avec New Vegas on ne sait jamais.
Ensuite pour ce qui est du problème principal, je pense peut être à un problème d'os en fait ou plus simplement à un programme tournant en arrière plan.
Quoi qu'avec New Vegas on ne sait jamais.
Adieu Yu Qi...

Si tu lisais correctement les post mon cher Eldrak tu verrais que j'ai dit que je NE SAVAIS PAS si ce site était vraiment fiable. Désolé mais c'est pas mon genre de vanter les mérites d'un site dont je ne me suis jamais servi.

D'accord, je crois que je devrais suivre le conseil de A. et relire.
Mais je te le répète, je n'était pas du tout agressif, je rigolais, il faut le prendre à la légère.
Si je t'ai blessé, je m'en excuse sincèrement, ce n'était pas le but.
Mais je te le répète, je n'était pas du tout agressif, je rigolais, il faut le prendre à la légère.
Si je t'ai blessé, je m'en excuse sincèrement, ce n'était pas le but.
Adieu Yu Qi...

Celui qui m'a blessé n'est pas encore né ( ou n'est plus parmi nous
)

Oui, c'est vrai, de toute façon tu est déjà dans la non vie j'oubliai ce détail
.
Adieu Yu Qi...