Heart of the Dead
Re: The Heart of the Dead
looool non pas du tout... je perdais ma vie à cause de la malédiction du roi blanc. Du coup j'ai enlevé le casque et me suis reposé une heure. quand j'ai "repris connaissance" je touchais plus le sol, et je suis sorti de la grotte en flottant, et impossible de retourner dedans, comme si une barrière m'en empêchait. Dessous, il n'y avais que de l'eau et autour, que du vide et la pièce visible comme si j'étais dans construction set
Ma réplique était humoristique, maintenant, avec tous les mods que tu utilises, les effets bizarres risquent d'être ton quotidien. Je n'ai jamais activé plus d'une dizaine de mods simultanément et j'ai déjà des bugs...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
dac 
Me reste plus qu'à regarder quels mods enlever et recommencer ma partie

Me reste plus qu'à regarder quels mods enlever et recommencer ma partie

Bonjour,
J'ai un petit bug :
quand il faut aller voir Wintermoon à l'hôtel de Skingrad, donc après avoir récupéré la statue du dragon, et parlé à Wintermoon dans la grotte... elle est pas là...
Sinon je suis d'abord allé voir le collectionneur, j'ai tué le Dragon, récupérer la statue.
Puis je suis allé voir dans la grotte, j'ai tué les deux voleurs, et parlé à Wintermoon à la fin de la grotte.
Dans le journal de quête on me dit, qu'il faut que j'aille voir Wintermoon à Skingrad après avoir récupéré la statue du Dragon, mais je l'ai dans mon inventaire.
Je suis aussi allé dans le Construction Set, j'ai fait dans le jeu "Setstage HOD03 202", mais elle est toujours pas là.
Voilà.
J'ai un petit bug :
quand il faut aller voir Wintermoon à l'hôtel de Skingrad, donc après avoir récupéré la statue du dragon, et parlé à Wintermoon dans la grotte... elle est pas là...
Sinon je suis d'abord allé voir le collectionneur, j'ai tué le Dragon, récupérer la statue.
Puis je suis allé voir dans la grotte, j'ai tué les deux voleurs, et parlé à Wintermoon à la fin de la grotte.
Dans le journal de quête on me dit, qu'il faut que j'aille voir Wintermoon à Skingrad après avoir récupéré la statue du Dragon, mais je l'ai dans mon inventaire.
Je suis aussi allé dans le Construction Set, j'ai fait dans le jeu "Setstage HOD03 202", mais elle est toujours pas là.
Voilà.
Modifié en dernier par Sydonais le 20 juin 2015, 17:38, modifié 5 fois.
Raison : Ce qui est souligné est ce que j'ai rajouté ... + reconstruction logique
Raison : Ce qui est souligné est ce que j'ai rajouté ... + reconstruction logique
D'abord je ne vois pas comment tu as pu tuer le dragon sans tricher. Ensuite, il ne faut pas tuer le dragon, mais gagner son jeu d'énigmes. Pas étonnant que tu aies un bug.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : Pas d'accent sur "pu". Mais sur "dû", oui ! :)
Raison : Pas d'accent sur "pu". Mais sur "dû", oui ! :)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oui, un peu balèze, même en étant préparé et en ayant testé ses attaques avant...
Retournes-y, lance un coup de resurrect (tu as l'air de connaître la console), gagne son jeu. Par contre remets la variable à la bonne valeur avant, pour être certain que cela marche. Après si effectivement cela ne marche pas, on pourra peut-être commencer à parler de "bug".
L'emploi des balises "Spoil" est conseillé pour éviter d'enlever aux joueurs n'ayant pas encore atteint ce stade, tout suspens...
Edit : le lézard a une statue sur lui néanmoins, je pense qu'il est possible de tenter de le tuer pour finir la quête, même si c'est vraiment dur.
Retournes-y, lance un coup de resurrect (tu as l'air de connaître la console), gagne son jeu. Par contre remets la variable à la bonne valeur avant, pour être certain que cela marche. Après si effectivement cela ne marche pas, on pourra peut-être commencer à parler de "bug".

L'emploi des balises "Spoil" est conseillé pour éviter d'enlever aux joueurs n'ayant pas encore atteint ce stade, tout suspens...
Edit : le lézard a une statue sur lui néanmoins, je pense qu'il est possible de tenter de le tuer pour finir la quête, même si c'est vraiment dur.
Pauvre dragon, il est pourtant bien sympathique, même s'il parle de repas ! De toute façon, Wintermoon ne nous attend pas et il faut savoir faire preuve de patience en l'attendant.
A. je suis peut-être "cruche", mais je n'ai pas trouvé comment mettre les balises "Spoil" et j'accepte volontiers un petit indice. D'avance merci à celui ou celle qui me le donnera.
A. je suis peut-être "cruche", mais je n'ai pas trouvé comment mettre les balises "Spoil" et j'accepte volontiers un petit indice. D'avance merci à celui ou celle qui me le donnera.

Simple tu mets
► Afficher le texte
Modifié en dernier par malhuin le 10 oct. 2011, 09:54, modifié 1 fois.
Merci beaucoup, Malhuin, pour ta réponse et merci beaucoup, A., pour ton message.

- Laurelinde
- Confrère
Ah ? Tu as tué le dragon ? Pauv'bête... Bon, d'un autre côté, c'est aussi ce que j'avais fait, "pour voir" (que voulez-vous, on ne se refait pas). Donc, normalement, le problème ne doit pas venir de là. Par contre, à l'hôtel des deux soeurs, tu devrais avoir un dialogue avec le compagnon que tu as choisi d'aider. Il s'est bien déclenché ?