Agence de détectives de mods pour Oblivion
Re: Juste une question.
Pour le coups tu as mis en plein dans le mille de la bonne section.
Ensuite je te conseil de taper dark brotherhood dans la recherche de tes nexus, mais si je peut me permettre de te donner un conseil, concentre toi sur autre chose, la suite de la confrérie noire, Dark Brotherhood Blood Santuary, réalisé par notre prechan national, je ta t'assure ce mod est une tuerie, mais il faut posséder l'extension shivering isles.
Ensuite je te conseil de taper dark brotherhood dans la recherche de tes nexus, mais si je peut me permettre de te donner un conseil, concentre toi sur autre chose, la suite de la confrérie noire, Dark Brotherhood Blood Santuary, réalisé par notre prechan national, je ta t'assure ce mod est une tuerie, mais il faut posséder l'extension shivering isles.
Adieu Yu Qi...

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion
Est ce que quelqu'un connaitrait des mods de donjons avec des boss qui gardent des artefacts ou quelque chose dans le genre ?
Et aussi un mod rajoutant des armures mediévales réelles si possible ?
Et aussi un mod rajoutant des armures mediévales réelles si possible ?
Modifié en dernier par Deminion le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Disciple en formation :)
Je n'ai pas testé beaucoup de mods de ce genre, mais si tu as Midas Spell Aurum, il y en a un ou deux avec des (gros) boss et artefacts, mais c'est plus centré sur la découverte des sorts et éléments alchimiques nécessaires.
- Searinnoxe
- Confrère
Merci!
Bon voilà j'ai trouvé ça:
http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=4500
C'est pas réaliste du tout, on tue les membres et ils réapparaissent quelques jours plus tard .
Mais je pense que ça n'entrera pas en conflit avec le mod Dark Brotherhood Blood Santuary.
Si ça intéresse certains joueurs.
Salute.
Bon voilà j'ai trouvé ça:
http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=4500
C'est pas réaliste du tout, on tue les membres et ils réapparaissent quelques jours plus tard .
Mais je pense que ça n'entrera pas en conflit avec le mod Dark Brotherhood Blood Santuary.
Si ça intéresse certains joueurs.
Salute.
J'utilise midas depuis 2 ans déjà, donc inutile.
Modifié en dernier par Deminion le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : + replacement de la virgule et du point.
Raison : + replacement de la virgule et du point.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Sinon il y a Hentai Mania qui ajoute effectivement des boss et des récompenses.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Dans la mesure où ça ne modifie pas le sanctuaire de Cheydinhall, mais je te jure, fais déjà DBBS tu sera conquis, avec ce mod les moddeurs ricains peuvent aller ce se coucher.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Ouais mais le coup des nanas dans tout les coins ne me plait pas . Sinon pour les armures , quelqu'un a une idée ?
- Searinnoxe
- Confrère
Mh, je vais télécharger directement ce mod Français alors 
Sinon j'ai trouvé un truc plus simple et tout con : cibler et taper "resurrect" dans la console x)

Sinon j'ai trouvé un truc plus simple et tout con : cibler et taper "resurrect" dans la console x)
Modifié en dernier par Searinnoxe le 06 déc. 2013, 02:29, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore : le double-point était plus logique que le point virgule + accents sur télécharger :)
Raison : Edition incolore : le double-point était plus logique que le point virgule + accents sur télécharger :)
Oui, mais fait attention à ceux que l'étape de la quête qui dit qu'ils sont morts apparaisse, sinon ils se pourrait que la quête ne se finisse pas.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : :)
Raison : :)
Adieu Yu Qi...