kaos_sita a écrit :Je fusionne l’ensemble des topics pour plus de lisibilité ?
S'il te plaît

Je comptais remettre une description dans l'autre sujet mais on dirait que j'ai été devancé.
benjiman11 a écrit :Mon testeur ne m'avait jamais répondu, et le formatage n'a pas épargné la traduction du mod, néanmoins je vous souhaite bon courage avec l'ajout des perks pour OWB et LR .
Merci à toi.

J'y ai jeté un coup d'oeil et la MàJ a modifié beaucoup de perks. Mais l'auteur n'a pas encore rajouté d'aptitudes pour LR.
maga83 a écrit :[mode chieur on] si je ne m'abuse, le nombre de perks est limité dans le jeu (50 max avec le mod " one perk every level"), donc je me demande bien quelle utilité a ce mod[mode chieur off]
Comme l'a dit kaos_sita, il rajoute plus de choix dans les aptitudes et aussi quelques traits. En parlant des traits j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas beaucoup et que certains se contredisaient (pour tester je prendrais une fois les traits Tir Rapide (plus rapide/moins précis) et Discipline (plus lent/ plus précis))
Esteban a écrit :A la fin du jeu, je choisis pratiquement toujours "Entraînement intense", faute de mieux...
Je le faisais aussi quand il n'y avait pas les extensions. De plus 10 degrés de l'entraînement intense je trouve que ça fais beaucoup surtout que si on a pas "perk every level" ça correspond à 20 niveaux (pour 30 niveaux max) pour aller au degré 10. Avec DM, HH, OWB et LR le choix est déja un peu plus variés mais manque d'originalité selon moi (voir HH : bonus de dégâts avec des perks qui se ressemble les unes avec les autres, seules les personnes à éliminer changent), c'est pour ça que j'ai voulu refaire la traduction.