More Perks 2.4.6

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: More Perks/ Nouvelles aptitudes

Message par Engel »

kaos_sita a écrit :Je fusionne l’ensemble des topics pour plus de lisibilité ?
S'il te plaît ^^ Je comptais remettre une description dans l'autre sujet mais on dirait que j'ai été devancé.
benjiman11 a écrit :Mon testeur ne m'avait jamais répondu, et le formatage n'a pas épargné la traduction du mod, néanmoins je vous souhaite bon courage avec l'ajout des perks pour OWB et LR .
Merci à toi. :) J'y ai jeté un coup d'oeil et la MàJ a modifié beaucoup de perks. Mais l'auteur n'a pas encore rajouté d'aptitudes pour LR.
maga83 a écrit :[mode chieur on] si je ne m'abuse, le nombre de perks est limité dans le jeu (50 max avec le mod " one perk every level"), donc je me demande bien quelle utilité a ce mod[mode chieur off]
Comme l'a dit kaos_sita, il rajoute plus de choix dans les aptitudes et aussi quelques traits. En parlant des traits j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas beaucoup et que certains se contredisaient (pour tester je prendrais une fois les traits Tir Rapide (plus rapide/moins précis) et Discipline (plus lent/ plus précis))
Esteban a écrit :A la fin du jeu, je choisis pratiquement toujours "Entraînement intense", faute de mieux...
Je le faisais aussi quand il n'y avait pas les extensions. De plus 10 degrés de l'entraînement intense je trouve que ça fais beaucoup surtout que si on a pas "perk every level" ça correspond à 20 niveaux (pour 30 niveaux max) pour aller au degré 10. Avec DM, HH, OWB et LR le choix est déja un peu plus variés mais manque d'originalité selon moi (voir HH : bonus de dégâts avec des perks qui se ressemble les unes avec les autres, seules les personnes à éliminer changent), c'est pour ça que j'ai voulu refaire la traduction.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Exact là il y a pleins d'attitudes fun comme l'arbre sur la tête, où est mon pantalon ou encore les dés du hasard. J'ai beaucoup aimé le petit compagnon que l'un des perks donne.
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Engel »

Je pense que tu parles du bébé Yao Guai :) Je trouve les perks interressantes dans ce mod et ils ne permettent pas au joueur de devenir un demi dieu ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Un Yao Guai ? Moi j'ai eu un Griffemort !
Après peut-être avec le plugin pour HH car je crois que c'est lui qui rajoute la bestiole.
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Engel »

Il a dû modifier la perk car j'ai fouillé de font en comble l'archive et je n'ai pas trouvé de perks rajoutant un Griffemort en compagnon.

Par contre j'ai une question : L'archive est composée de deux esp : more perks.esp et more perks update.esp
Je traduis lequel car actuellement je traduis les deux et c'est presque la même chose. L'update a quelques trucs en plus qui modifient certains éléments des perks.
Modifié en dernier par Engel le 08 oct. 2011, 21:03, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Là je peux pas te répondre, dans la logique les deux, mais je pense que le premier est celui de base et l'autre correspond aux udaptes... (on n'en doute pas une seconde).
Le mieux est sans doute de demander à l'auteur...
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Engel »

Je vais lui demander en espérant qu'il me réponde.
Edit : demande envoyée en espérant une réponse rapide...
hurlemort
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par hurlemort »

Pour l'anecdote, le griffemort comme compagnon, c'est le perk "friend of freindless" le bébé peut devenir une matriarche !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Ah ma sauvegarde n'a jamais survécu jusqu'à là ... mais j'ai eu peur quand j'ai vu le bestiau à côté de moi, j'ai sorti mon arbalète.
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Engel »

Quel boulet je l'ai oublié celle là.
Et comme je l'avais espéré, dree74 m'a déja répondu :

"translate More Perks Update.esp.

Basically More Perks.esm contained so many bugs and errors, More Perks Update.esp fixes the error. Both have to be loaded to the game."

En clair je ne dois traduire que l'update car l'esm est buggé mais nécessaire pour le bon fonctionnement, vu qu'ils doivent y être tout les deux dans DATA.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »