Sois le bienvenu parmi nous !
euh... bonjour!
Re: euh... bonjour!
Personne ne déteste personne
- Von Requiem
- Confrère
ah ah Merci!
Au fait: tu était sur un forum concernant les sacs Blackwolf, et j'ai essayé de t'interpeller mais tu était déjà parti!
Je voulais juste savoir si tu pouvait m'aider a ce sujet... Tu es disponible?
Au fait: tu était sur un forum concernant les sacs Blackwolf, et j'ai essayé de t'interpeller mais tu était déjà parti!
Fac quid vis sit summa Legis, de plus la moralité n'est qu'une question de point de vue.
On ne peut pas te détester, avec ta joli gueule d'ange 

À qui t'adresses-tu ? Si tu rencontres une difficulté avec ce mod, le mieux est encore de poster un message dans le sujet associé. Les membres passent et parcourent les sujets, s'en vont et s'en viennent, il y a nécessairement une latence dans le cadre d'un forum et il est vain de solliciter une réponse immédiateVon Requiem a écrit :ah ah Merci!
- Von Requiem
- Confrère
Désolé je m'adressai à Ptit Dragon mais le temps que j'écrive le message il était parti... Vu ma vitesse de frappe supersonique...
Merci pour ces infos je vais essayer... C'est que je suis un peu perdu je n'ai pas encore les bons réflexes!
Merci pour le compliment Alkage mais c'est quand je ne suis pas maquillé...
Bonne nuitée...
Merci pour ces infos je vais essayer... C'est que je suis un peu perdu je n'ai pas encore les bons réflexes!
Merci pour le compliment Alkage mais c'est quand je ne suis pas maquillé...
Bonne nuitée...
Fac quid vis sit summa Legis, de plus la moralité n'est qu'une question de point de vue.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri

Juste pour te dire que depuis peu il y a deux petits dragons, un qui s'écrit "Ptit dragon" et l'autre (moi
) qui s'écrit "P'tit dragon". L'apostrophe à toute son importance. Je pense que celui que tu avais vu sur le sujet des sacs Blackwolf, c'était l'autre...
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- Von Requiem
- Confrère
C'est exact je confirme!
Pour mon problème je suis en train de voir avec Corax en message privé...
Et enchanté P'tit Dragon!!
Pour mon problème je suis en train de voir avec Corax en message privé...
Et enchanté P'tit Dragon!!
Mmh... Un Vampire on dirait!
Bah, je suis une bonne Lycanthrope! Bienvenue dans la Confrérie!
J'te préviens j'prête pas ma place et je partage pas mon assiette
Bah, je suis une bonne Lycanthrope! Bienvenue dans la Confrérie!
J'te préviens j'prête pas ma place et je partage pas mon assiette

- Von Requiem
- Confrère
Chacun ses goûts ma belle! Pour ton assiette pas d'inquiétudes à avoir je sais me tenir...
Bonjour a toi Naeda! Les lycans ne me dérangent pas au contraire j'aime leur côté affectueux...
J'aime a espérer que tes goûts musicaux sont un peu les mêmes que les miens...
Qu'écoutes-tu?
Bonjour a toi Naeda! Les lycans ne me dérangent pas au contraire j'aime leur côté affectueux...
J'aime a espérer que tes goûts musicaux sont un peu les mêmes que les miens...
Qu'écoutes-tu?
Un peu de tout sauf du RNB et le RAP. En plus grand termes, je suis une fan de la Techno 2000, j'adore le métal et tout ce qui tourne autours, il m'arrive d'écouter de la musique très douce. Enfin bref quoi
Et toi jeune Vampire?
Le côté affectueux d'un Lycanthrope!? Tu vas être bien servis avec moi alors, n'est-ce pas vous autres!?
Le côté affectueux d'un Lycanthrope!? Tu vas être bien servis avec moi alors, n'est-ce pas vous autres!?