Crafty bits

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Crafty bits

Message par Tenzaku »

kaos_sita a écrit :C'est marrant ce genre de mod, mais il existe un mod énorme qui culmine plein de nouvelles actions dont voici une partie :
- Chanter ou jouer de la musique avec l'aide du pavé numérique
- Faire du bateau
- Cuisiner
- Forger
- Faire ses propres boisons
- Scier
- Pêcher
- Camper avec tout le matériel
- Je crois que l'on peut aussi piocher pour récolter des ingrédients
- Et je les connais pas tous .... :oops:
Enfin tout un tas de truc dans un seul mod avec bien sûr obse derrière
Le nom pour les intéressé Craftybits par CLShade
Tesnexus

Pour ce mod, j'ai vraiment bien apprécié l'idée et... Hum...
Ne me jetez pas de pierres je vous en prie...
J'ai pris l'initiative de proposer mon aide en tant que testeur pour la beta...
Et ...
Pfiuuu ...
Euh ...
Qu'une fois la version finale atteinte... :oops:
La confrérie puisse le traduire...

:siffle: Si l'accord est donné je l'enverrai(s) à un admin, traducteur intéressé, disciple, simple inconnu ou autres...
Ainsi celui (ou ceux vue la tête actuelle du mod) qui voudrait le traduire pourra le faire librement,
au pire,
afin de tenir la parole que j'ai délibérément prise pour la confrérie, je me chargerai(s) moi-même de la traduction (même si une équipe pourrait être utile hein pas besoin de me condamner... on est frères et soeurs non?? :cry: )
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Spectacle de Rue

Message par apdji »

Mais y a pas le moindre soucis tenzaku, bien au contraire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Crafty bits

Message par Sita »

Ne me jeté pas de pierres je vous en prie...
Aucune raison de te lapider à l'heure actuelle ! :D
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

à l'heure actuelle ! :D
Me voilà rassuré... moi qui pensais que parler au nom de la confrérie sans avis serait un crime... ... j'étais peut-être pas si loin de la vérité :?
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tant que c'est une bonne idée, qui ne porte pas préjudice à la conf', etc... y a pas de problème ;)
Image

Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le truc que j'ai pas dit, c'est que en tant que testeur non seulement je fais des trucs dingues (un certain buveur de bières pourrait confirmer mon comportement en tant que testeur...) mais en plus je tourne rapidement dans l'exigence de perfection et la vision de grandeur (là encore...).

Ce qui pourrait faire d'une beta un mod quasiment nouveau reprenant comme simple ajouts les trucs de bases...

Alors si vous vous retrouvez avec un mod permettant d'avoir un travail honnête et fixe, ouvrir votre échoppe, devenir marchand itinérant ou prendre votre retraite sur les rives du lac rumare... c'est que le pauvre moddeur m'aura surement trop écouté et suivi mes "it's will be great if we can, with fishing, some fish, cook him and sell him in a store with our name...". ^^

(Bon peut-être que je me contenterais de l'aider a suivre ses envies en signalant tout bug et en agissant étrangement.)

PS: suis-je le seul fan de saut en parachute du haut de... un peu tout généralement après escalade?
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

J'ai jamais tests le base jump dans obli :D

Pour ce que tu fais en terme de testeur, je ne te jetterais pas la première pierre, car j'ai parfois tendance à faire la même, comme lorsque que j'ai testé le jeu de Roi, qui plus est, ce comportement est selon moi bien plus louable qu'un testeur qui soit te fait aucun retour, soit dit un laconique : "oui c'est bon", comme on en voit de plus en plus lors des beta tests (publics ou non) de jeu ;)
Image

Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Toi aussi tu tentes de changer la tenue d'une arme encore dans son fourreau ou noyer toutes les montures, regarder celles qui volent s'écraser au sol quand tu les quittes et autres?
Bien, je me sens moins seul.

Enfin bref là si " j'ai-oublié-son-nom" accepte il aura le droit à un rapport complet de tout ce qui a été tenté et réussi, normal ou pas...
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour ce qui est de faire du saut sans parachute dans Oblivion je l'ai fait de Dive Rock, le seul problème c'est qu'étant donné que c'était mon haut(e)-elfe quand je suis arrivé en bas il me restait les 3 quarts de ma vie, par contre le dirigeable dwenmer avec un autre perso cela a fonctionné (j'avais oublié d'équiper le parachute fourni).

Quand au fait de noyer les montures il faut bien vérifier qu'elle sait nager, j'ai tenté de noyer toutes les créatures de montures ridicules.

Ici on évite la lapidation c'est une pratique ennuyeuse, on développe nos propres tortures, pour les nains en ce moment c'est le dwarf fire.

Et je n'ai aucun reproche à te faire sur ton test, plutôt le contraire car cela apportera encore plus à la communauté. Et donc je ne lancerai pas la première pierre non plus, ni la seconde....[Pas de sous-entendu du genre la troisième].

Pour les tests apdji a bien résumé l'affaire.

Donc bonne continuation.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:37, modifié 5 fois.
Raison : passage d'un disciple
Répondre

Retourner vers « Aide »