[Mod Fr] Equipement des Forces Spéciales Françaises

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
Quelric
Testeur
Testeur

Re: [Mod Fr] Equipement des Forces Spéciales Françaises

Message par Quelric »

moi j'ai déjà testé je te rappel ;)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je sais, mais je cherche à avoir plus de testeurs pour avoir plus de retour/avis.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Comme tu le sent corax, mais je pense que le boulot de testeur est quand même un peu plus simple que celui de traducteur(c'est bien connu, les gens ont toujours plus de facilitée pour faire buggé leurs jeux que pour le garder en vie simple).
Adieu Yu Qi...

Image
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

je sais pas pourquoi je me sens visé ! c'est le cas ?
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Pourquoi ? Qui viserait qui d'ailleurs ? :)

Je vois Corax qui demande un autre testeur et ça ne serait pas la première fois - pour réduire l'incertitude liée au matériel (configutation+installation) de chacun par exemple, et Eldrak qui si j'en crois son post précédent, à lui aussi testé le mod entre-temps, même si j'ai du mal à suivre la logique de sa phrase entre le début et la fin, avec le "mais" qui oppose une idée à l'autre, sauf qu'elles n'ont pas vraiment de lien entres elles. Cela vient peut-être de là ^^

:)
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

pour clarifier les choses, je n'ai PAS testé le mod, MAIS je me proposait en tant que testeur potentiel, ensuite je disais que le boulot de testeur devait être un peu plus cool que celui de traducteur étant donné que les gens sont doué pour créer des bugs :))(la plupart des problème en informatique viennent d'entre la chaise et le clavier ;) ).
Est ce plus clair comme ça ?
Adieu Yu Qi...

Image
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Ah oui là tout de suite c'est plus clair, parce que pour trouver ta proposition de test dans ton sous-entendu précédent ... coton ! (je ne te citerai pas la phrase intemporelle de Boileau ce soir ^^ )
Hum cela dit, je pense que Malhuin ne serait pas tout à fait de ton avis concernant la facilité des tests - les bugs lorsqu'on ne les trouve pas, il faut aller les chercher, et là ça devient un peu plus sport ! Mais ce n'est pas le sujet :arrow:
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Tu n'as pas tord mais je pense qu'étant donné que c'est un mod qui ne fait que rajouter des armes, ça devrais aller, alors je pense qu'officiellement je pose ma candidature aux tests et je demande à passer testeurs en herbes, et la les tests devraient respecter des délais raisonnables contrairement à mes traductions :embaras: :embaras:
Adieu Yu Qi...

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je confirme que les bugs c'est même parfois très très compliqué à trouver. Si tu lisais la correspondance qaue j'ai eu avec Laurelinde pour Heart od the dead, tu hallucinerais complètement ! Et MOSG pour Morrowind... on s'est heurté à des bugs incompréhensibles comme une porte fermée pour un joueur qui s'ouvrait sans peine pour un autre joueur...

Là pour mon mod, les Arkonides, j'ai fait un script qui théoriquement fonctionne... bernique ça ne marche pas. A. a été obligé de m'en écrire un parce que je n'arrivais à rien. Depuis dimanche je suis dessus...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Qu'à cela ne tienne, nomn d'un chien, ce ne sont pas des bugs qui vont m’arrêter !
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:16, modifié 4 fois.
Raison : Edition incolore.
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Armurerie »