The Elder Scrolls V: Skyrim
- DarkDeadalus
- Confrère
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Grâce au succès on apprend(s) qu'il y a de la capture de fort : Capture Fort Sungard or Fort Greenwall
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : ;
∞
Oui, mais est ce que sera une opération commandée, style la légion attaque par un coté et vous par l'autre, ou alors est ce que sera seulement du nettoyage de donjon comme dans oblivion ?
Adieu Yu Qi...

- DarkDeadalus
- Confrère
Taking Sides
Join the Stormcloaks or the Imperial Army
War Hero
Capture Fort Sungard or Fort Greenwall
Hero of Skyrim
Capture Solitude or Windhelm
vu(s) le cheminement des 3 succès c'est plus une prise pour un des deux camps qu'on rejoint.
Join the Stormcloaks or the Imperial Army
War Hero
Capture Fort Sungard or Fort Greenwall
Hero of Skyrim
Capture Solitude or Windhelm
vu(s) le cheminement des 3 succès c'est plus une prise pour un des deux camps qu'on rejoint.
Modifié en dernier par DarkDeadalus le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
∞
Ça me fait penser à la quête des Shivering Isles où il faut choisir si on veut aider les gardes de Dementia ou de Mania à attaquer les autres.
Sinon la chance, la malchance... vous devriez vous renseigner davantage sur la complexité et l'universalité des Lois de Murphy...
Sinon la chance, la malchance... vous devriez vous renseigner davantage sur la complexité et l'universalité des Lois de Murphy...

Ne réveillez pas la loutre qui dort
Espérons que murphy sera de notre coté ce coup-ci.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Adieu Yu Qi...

Murphy n'est JAMAIS du côté de qui que ce soit...
« Si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner ». point
« Si quelque chose peut mal tourner, alors cette chose finira infailliblement par mal tourner ». point
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Asmodée dixit 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Je sais, je sais, je la connais sa théorie mais je disais qu'il fallait espérer que si notre affaire tourne mal (je veu(t)x dire si la chose tourne mal) alors celle de nos adversaires tournera mal aussi, comme ça 15 partout la balle au centre.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:13, modifié 4 fois.
Adieu Yu Qi...

Je viens de tomber sur le premier mod pour skyrim. Bien sûr, il n'est pas achevé, c'est juste un travail en cours. http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=40580
Vu que le travail de base sur les meshes à rajouter au futur TES V Skyrim peut se faire sans le dit jeu. Il restera bien sûr l'intégration a un décors créé par le tesc de Skyrim. C'est une bonne idée de commencer avant la sortie... cela fait gagner du temps.
Vu que le travail de base sur les meshes à rajouter au futur TES V Skyrim peut se faire sans le dit jeu. Il restera bien sûr l'intégration a un décors créé par le tesc de Skyrim. C'est une bonne idée de commencer avant la sortie... cela fait gagner du temps.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.