Le mod commence à prendre forme, la petite quête (retrouver un sérum qui peut guérir Krest) avance rapidement sauf que... et bien je me heurte à un problème. J'ai créé l'objet de quête (le médicament) sauf que je ne sais pas comment faire en sorte qu'il déclenche le point 30 de l'arborescence (SetStage ArkStarDust01 30). Etant archinul

en scripting, je n'ai aucune idée du script à employer ! Pourtant c'est un truc simple, trouver un objet qui fait apparaître un nouveau texte qui modifie la quête...
Edit : je crois que j'ai trouvé comment faire, cela m'a pris deux heures.... il fallait rajouter
"GuetItemCount objet de quête" dans les conditions d'exécution du point 30. Aïe, j'ai peut-être fait une erreur ailleurs, j'ai mal dû mettre le "player.removeitem " dans le point 100. Il faudra que je vérifie... sinon la quête sera impossible parce que l'objet sera retiré de l'inventaire avant prise en compte pour la résolution de la quête.
Ben, c'est peut-être une quête simple... mais c'est la première que je fais.
Etat d'avancement du mod 95% !!!!!
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.