[RESOLU] Mods compatibles avec version "classique"?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tooms
Confrère

[RESOLU] Mods compatibles avec version "classique"?

Message par Tooms »

Bonjour, en surfant sur le site il était expliqué comment installer les mods avec la version GOTY, cependant, j'utilise une version classique du jeu avec les extensions installées, mais pas une version goty... Les mods disponibles sur le site sont ils compatibles avec ma configuration?
Modifié en dernier par Tooms le 13 mai 2009, 11:06, modifié 1 fois.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Mods compatibles avec version "classique"?

Message par Tenzaku »

Les mods disponible sont compatible jusqu'à la version vanilla de base (l'oblivion que t'achète en cd) sauf en cas de contre-ordre souvent précisé (comme "nécessite l'OBSE et shivering isle").

Ne t'inquiète donc pas pour la compatibilité tant que tu réuni ce qu'il est demandé dans la description des mods et que rien n'indique un "prérequis".
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En fait, arcenild avait fait ce tuto pour que les personnes ayant une goty soit tranquille, car ce n'est pas toujours facile de s'y retrouver dasn l'ordre d'install, encore que c'est plus simple que la goty de morrowind.

Donc si on dispose d'une version classique, y a pas de soucis, suffit de passer directement au chapitre 2 du tuto.

Et y a autre chose, comme je ne sais plus si arcenild le mentionne dans son tuto il est préférable d'avoir son jeu à jour pour que les mods marchent bien ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tooms
Confrère

Message par Tooms »

Eh bien merci pour ces réponses je vais tester ces petits mods qui m'ont l'air bien sympathiques de ce pas.
Répondre

Retourner vers « Aide »