Winterfell
Re: Winterfell
Hell'come !

Tiens pareil que moi 
Bienvenue !

Bienvenue !

N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
- Winterfell
- Traducteur aspirant
Nope, l'objectif est Enseignant-chercheur en Université. (oui je suis taré)Esteban a écrit :Bienvenue ! Ravi de faire ta connaissance![]()
Etudiant en histoire ? Pour faire quel métier ?Pas dans le milieu des musées/conservateurs, je suppose, il y a une école spécifique.
![]()
Prof ?

Winter is coming.
Bonne chance ! Avec les élèves qu'il y a maintenant...
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
- Winterfell
- Traducteur aspirant
Meuh non ! pas en université
Par contre, pour avoir accès aux informations traducteur, il faut faire une demande à quelqu'un ?

Par contre, pour avoir accès aux informations traducteur, il faut faire une demande à quelqu'un ?
Winter is coming.
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Oui, à un des admins .
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Ah oui, manque de bol, le dragon n'est pas encore passé par ici