[Obsolète] DarNified UI (Fallout New Vegas) - Version TEST

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: DarNified UI (Fallout New Vegas) - Version TEST

Message par alexh1 »

As-tu un message d'erreur ou un message quelquonque lors de l'installation? Une fenêtre qui s'ouvre?
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Despo
Confrère
Messages : 35

Re: DarNified UI (Fallout New Vegas) - Version TEST

Message par Despo »

nan le seul message que j'ai c'est celui du fom "the mod was successfully installed"

ah par contre une fois que je lance le jeu et que j'arrive au menu une fenetre s'ouvre mais c'est tellement rapide que j'ai pas le temps de lire
Avatar du membre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Messages : 2332

Re: DarNified UI (Fallout New Vegas) - Version TEST

Message par alexh1 »

:/ Bizarre... Vraiment bizarre... J'ai pas de réponse, désolé.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Despo
Confrère
Messages : 35

Re: DarNified UI (Fallout New Vegas) - Version TEST

Message par Despo »

et si j'essaye de le faire manuellement ?

cad sans le FOM que j'extrait le contenu du Darn directement dans mon data ? le probleme c'est que si ca bug...pour enlever les fichiers apres ca va etre chaud surtout qu'il y en a qui sont remplace

EDIT : par contre dans la version que j'ai telecharger je n'ai pas de .esp c'est normal ? car sur Fallout 3 il y en a ....
Despo
Confrère
Messages : 35

Re: DarNified UI (Fallout New Vegas) - Version TEST

Message par Despo »

Edit :finalement j'ai regle le probleme.... j'avais oublie de copier une ligne du "fonts"...

desoler d'avoir derange
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: DarNified UI (Fallout New Vegas) - Version TEST

Message par T!TER »

Une version de compatibilité avec l'interface Revelation est sortie ! http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=42483
J'ai testé, et ça marche très bien, les menus sont beaucoup plus classes que vanilla maintenant ! :classe:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: DarNified UI (Fallout New Vegas) - Version TEST

Message par falloutman »

T!TER a écrit :Une version de compatibilité avec l'interface Revelation est sortie ! http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=42483
J'ai testé, et ça marche très bien, les menus sont beaucoup plus classes que vanilla maintenant ! :classe:

J'ai testé aussi l'esemble DarnUI NV + Révélation + le patch, cela fonctionne.

Par contre je trouve que les fonts sont gros à l'écran. Au point que dans le menu général de lancement du jeu à droite, la dernière ligne (le mot "Quitter") est tronquée horizontalement chez moi.
Je crois que ce sont les polices vanilla.

Par ailleurs, pour DarnUI je n'ai pas à droite les stats, le niveau , le karma, etc... comme dans F3. Normal ?
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: DarNified UI (Fallout New Vegas) - Version TEST

Message par falloutman »

Bon, ça ne va pas !!!:
Ca va avec le reste d'ailleurs, NV me fait n'importe quoi depuis hier (textures qui se chargent pas, meshes qui ne sont plus chargées une fois que je change de cellule, crashes...). :colère

DarNUI + Revelation + Patch de compatibilité = Fonts bien trop grosses, au point que ça ne colle pas dans le cadre, et rien pour accéder aux settings d'affichage de DarnUI...


Image
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: DarNified UI (Fallout New Vegas) - Version TEST

Message par falloutman »

Bon, j'ai été obligé de faire quelques manips pour avoir affichage correct... :siffle:


1/ Rajouter dans l'archive de DarnUI NV téléchargée, la totalité des fonts de l'archive DarnUI de F3 (celle de F3 en comporte bien plus)
2/ Installer DarnUI NV
3/ Installer Revelation NV
4/ Installer le patch de compatibilité DarnUI/Revelation
5/ Editer le fichier Fallout.ini de NV. Remplacer sa section Fonts, par celle du Fallout.ini de F3 (si DarnUI installé sur F3 évidemment !)

EDIT : 6/ Penser à faire une sauvegarde du fichier Fallout.ini ainsi customisé. Si à l'aide de Steam on fait un contrôle du cache des fichiers, il va l'écraser avec un autre retéléchargé (?). Ca m'est arrivé...


Image

Image

Image

Par contre il semble que la fonction de personnalisation à volonté de DarnUI comme dans F3, ainsi que l'affichage des stats ingame ne soient pas implémentés dans la version pour NV. Je me trompe ?
Avatar du membre
thepicpic
Confrère
Messages : 16

Re: DarNified UI (Fallout New Vegas) - Version TEST

Message par thepicpic »

Où en est ce mod? J'ai cherché sur google si il n' y avait pas la version .fomod de sortie. N'ayant rien trouvé je me tourne vers vous.
Répondre

Retourner vers « Quarry Junction : mods refusés ou indisponibles »