[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
malhuin
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par malhuin »

Je n'ose même plus compter les mois passés à tester MOSG... un truc de dingue. J'ai même trouvé une quête que je ne connaissais pas ! :surprise: Après huit ans sur Morrowind, je croyais vraiment tout connaître. Et bien, plonger au fond la mer peut vous faire découvrir un temple oublié... et un dieu qui cherche de nouveaux fidèles. C'est pas pour dire, mais pour vous on se décarcasse ! Bientôt.... ( Bon bref, dans quelques mois :embaras: ) vous aurez Morrowind plus mieux bien beau que vous n'avez osé le rêver dans vos rêves les plus délirants provoqués par l'abus de skooma frelaté (au fait "skooma frelaté', c'est une hyperbole ou un pléonasme ?) !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Antaris
Confrère

Message par Antaris »

Et après, on recommence avec le pack gameplay! : D
Ok, j'ai rien dit, posez vos flingues s'il vous plaît, je rigol... *tombe raide mort*
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Le pire Antaris, c'est que nous allons finir par le faire. Par comparaison MOSG est "facile". Cela me fiche une frousse bleue.... Rien que les lisez-moi et la documentation à traduire rivalisent avec... L'encyclopedia Universalis !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Si vous voulez, je peux vous traduire quelques lisezmoi et des docs :)
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

76 bugs repérés, 3 restent ouverts. :)
On prépare la beta 3, qui sera également la v1.4 de MOSG.

Je tiens à dire un ÉNORME merci aux testeurs qui sont restés avec nous pour participer à cette aventure, sans vous, rien n'aurait été possible. Le bout du tunnel arrive. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Pour le pack Expérience de jeu, il se passera au moins un an avant qu'on voie la première version. Et je compte patienter un peu, histoire qu'il mûrisse, avant qu'on s'y lance. En attendant, il y aura notre pack vampirique à traduire, peaufiner et tester, heureusement il est plus léger (une vingtaine de mods).
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

"The french Brotherhood of nuts Translator"..... léger qu'il dit... une vingtaine de mods...
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Plus d'une centaine pour les overhauls. ^^
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

A propos de MOSG, il y a deux choses qui sont à prendre en cause dans les mods qui sont sélectionnés pour modifier l'apparence des lieux. la première, est le côté esthétique, la seconde est l'aspect "Lore". L'un des exemples est les modifications apportées dans Longsanglot dans la bêta 1 et celles finalement retenues dans la bêta 2.

La Bêta 1 avait donné à Longsanglot un aspect qui m'a fait pensé à Babylone, avec ses murailles couvertes de carrés de faïence dorée. L'effet était époustouflant... Et puis Le longsanglot est revenu un aspect plus vert avec des murailles couvertes de larges plaques de pierre verte. On était plus proche de la ville vanilla... mais c'était beaucoup moins beau.

D'un point de vue de respect de l'univers, je ne peux qu'être d'accord avec le choix de la bêta 2. Mais à titre privé et du seul point de vue esthétique... je préfère la texture de la bêta 1. Lorsque les tests seront achevés, et pour mon plaisir personnel je l'installerais (enfin si je trouve cette texture)
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Rien ne l'interdit en effet. Le MOSG fournit une base, on peut ensuite personnaliser son jeu comme on le désire. :)
Sinon tu vas te réjouir je pense Malhuin, on change tout pour la lumière, et les torches vont enfin durer un temps raisonnable. :)
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »