Cyrodiil NPCs Remodeling Project

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Version : Projet à l'abandon

Auteur : Shingouki

Lien VO :
- Bruma
- Chorrol
- Cheydinhal
- La Confrérie Noire
- La guilde des guerriers
Le lien vers Leyawiin ne fonctionne plus.

Rubrique de téléchargement : Objets et vêtements ou PNJs

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Oblivion Mod Manager, Wrye Bash, OBSE, TNR, MEAT [Recommandé pas indispensable]

Description : Vous en avez marre de la guerre des clones ? Alors il est temps de faire appel aux Jedis.......oups mauvais casting.
Vous en avez marre que tous les PNJs achètent leur fringues à Gémo et il donc impossible de passer inaperçu avec votre splendide armure parmi ces ploucs !
Concrètement ce projet vise à modifier l'apparence des nombreux PNJs du jeu pour plus de diversités. Il est compatible avec OOO et FCOM

Traducteur : ....
Testeur :

Autorisation : .....

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
malhuin
Confrère

Re: Cyrodiil NPCs Remodeling Project

Message par malhuin »

J'ai repéré ce mod il y a longtemps. Je me suis aperçu de deux gros problèmes :
- primo, il est compatible avec tous les mods qui modifient les villes. En clair vous ne pouvez pas utilisez un mod qui modifie la Ville de Chorrol si vous modifier les PNJ de Chorrol. Aie ! :pleure:
- deuxio, il est incompatible avec tous les mods qui modifie les personnages dans la même ville. Par exemple, si vous un mod qui modifie la Confrérie noire et ses PNJ, il sera incompatible avec le mod de Cheydinhall et avec le mod de Confrérie Noire du projet Remodelling. :zen:

Ensuite, il y a a beaucoup de choses, le mod n'a jamais tourné sur mon ordinateur ( Quoique je n'ai pas essayé depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique). Et il y a aussi beaucoup de PNJ à refaire. Voilà.

A dernier problème ( très mineur, celui là) le style des personnages ne plaira pas à tout le monde. :siffle:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour la plupart des soucis de compatibilité, il faut utiliser Wrye Bash. Ensuite pour le 1er soucis tu t'es un peu embrouillé ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le projet à Rebooté !
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »