Minecraft
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Minecraft
J'ai trouvé cette vidéo qui est juste magnifique regarder moi sa et jugé !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
J'adore minecraft 
Certes pixelisé mais super original
Certes pixelisé mais super original
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

excellent !
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
J'essaye de tester la version 3D c'est assez bien foutu pour du 8 bits.
Je viens tout juste de commencer a jouer a la version gratuite sur le site sans rien télécharger. Après je télécharge la version Gratuite et je passerai en Premium, j'adore ce jeu
Mais c'est quoi le but au fait ?
J'ai remarqué qu'il il y a une version gratuite non téléchargeable et si on a un compte on peut save sa partie et par contre y'a pas de sons
C'est le classic non ? Quel est la différence entre le classic et le Premium ?
Je viens tout juste de commencer a jouer a la version gratuite sur le site sans rien télécharger. Après je télécharge la version Gratuite et je passerai en Premium, j'adore ce jeu
Mais c'est quoi le but au fait ?
J'ai remarqué qu'il il y a une version gratuite non téléchargeable et si on a un compte on peut save sa partie et par contre y'a pas de sons
C'est le classic non ? Quel est la différence entre le classic et le Premium ?
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Et voici ma première vidéo de débutant sur minecraft 
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie

tu as la version classique. Il faut la version survival Bêta 1.8.1 pour profiter du jeu entier ; ça comporte un système de jour et de nuit, de gain d'XP, de vie et d'armure, de mine et de craft... 
"You are not poor when you have no money
"MalcomXWiwiland" postant une vidéo avec au début "Malcom X de la confrérie des traducteurs" 
Quant à la vidéo en elle-même, quand tu connaîtras la "vraie" version de minecraft, tu verras qu'il y a des passages un peu plus complexes que ça possibles
Quant à la vidéo en elle-même, quand tu connaîtras la "vraie" version de minecraft, tu verras qu'il y a des passages un peu plus complexes que ça possibles
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Shadaoe je te précise que j'ai découvert hier le jeu... 
Plumétoile : C'est la version Premium ?
Plumétoile : C'est la version Premium ?
J'ai bien compris que tu venais de découvrir le jeu
Il y a 2 versions : la classique qui est gratuite et sur le site directement et une autre, la "beta" (qui n'a pas vraiment de nom spécifique) qui est seulement payante (il y a une demo, mais ce n'est pas à proprement parler une version gratuite à upgrader en premium), elle contient ce qu'a dit plumétoile :Malcom X a écrit :Plumétoile : C'est la version Premium ?
Plumétoile a écrit :ça comporte un système de jour et de nuit, de gain d'XP, de vie et d'armure, de mine et de craft...
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Ok merci