The Elder Scrolls V: Skyrim
- Plumétoile
- Légende de la Confrérie
Re: The Elders Scrolls V : Skyrim
Si il n'est pas courant, c'est surtout parce qu'il n'est pas accessible rapidement au clavier... En effet on peut demander aux admins d'ajouter ce signe, mais nous ne sommes pas là pour imposer un style d'écriture 

"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Sinon on peut faire du second degré compréhensible sans qu'il soit nécessaire de l'indiquer (second degré) (où est l’intérêt sinon ?) et ne pas rentrer dans un délire paranoïaque au détour de chaque phrase (second degré).
En fait non, dégainons le point d'ironie ! (second degré ?)
En fait non, dégainons le point d'ironie ! (second degré ?)
Pour revenir à TES V Skyrim.
Est-ce le système de Morrowind pour l'équipement sera le même (exemple : épaulière droite en acier et épaulière gauche en fer) et la possibilité de mettre une chemise sous son armure ?
Merci
Malcom X
(pour le ton ironique , précisons ! [TON IRONIQUE])
Est-ce le système de Morrowind pour l'équipement sera le même (exemple : épaulière droite en acier et épaulière gauche en fer) et la possibilité de mettre une chemise sous son armure ?
Merci
Malcom X
(pour le ton ironique , précisons ! [TON IRONIQUE])
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
- Plumétoile
J'aimerais beaucoup que ce soit ainsi, mais je ne pense pas que ça soit le cas :/
Modifié en dernier par Plumétoile le 06 déc. 2013, 02:16, modifié 2 fois.
Raison : autocorrection
Raison : autocorrection
Ah merde alors...
*Déçu*
Bon je vais faire un petit résumé du Gameplay de Skyrim. (Je compléterai au fur et à mesure, si on répond à mes petites questions
)
-On peut utiliser les Crafts (Faire Armures, Cuisiner, couture...etc) et il y aura des animations adaptées ou non ?
-On peut vivre une romance avec un PNJ (Possibilité de Mariage) mais est-ce qu'il y aura possibilité d'avoir une descendance ?
-On peut acheter des maisons (Meublement comme dans Oblivion ?)
-Le Système de combat est revu (On peut faire de la magie a 2 mains et utiliser deux armes en même temps) possibilité d'attaquer avec les deux armes au même moment ?
-L'édition du personnage est revue et plus complète.
-Question : La carte sera-t-elle plus grande que Morrowind et Oblivion ?
- Seconde question : Un système de vieillesse sera-t-il disponible ?
Merci de confirmer mes dires et de me corriger si je dis n'importe quoi
Malcom X
*Déçu*
Bon je vais faire un petit résumé du Gameplay de Skyrim. (Je compléterai au fur et à mesure, si on répond à mes petites questions

-On peut utiliser les Crafts (Faire Armures, Cuisiner, couture...etc) et il y aura des animations adaptées ou non ?
-On peut vivre une romance avec un PNJ (Possibilité de Mariage) mais est-ce qu'il y aura possibilité d'avoir une descendance ?
-On peut acheter des maisons (Meublement comme dans Oblivion ?)
-Le Système de combat est revu (On peut faire de la magie a 2 mains et utiliser deux armes en même temps) possibilité d'attaquer avec les deux armes au même moment ?
-L'édition du personnage est revue et plus complète.
-Question : La carte sera-t-elle plus grande que Morrowind et Oblivion ?
- Seconde question : Un système de vieillesse sera-t-il disponible ?
Merci de confirmer mes dires et de me corriger si je dis n'importe quoi

Malcom X
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
- Plumétoile
Je sais pas, pour la plupart des questions j'ai peur que la réponse soit non...
Combat à deux armes, il y aura sans doute des attaques avec les deux en même temps, mais bon ce sera la même animation qui régit les deux bras quoi qu'il en soit, je pense.
Combat à deux armes, il y aura sans doute des attaques avec les deux en même temps, mais bon ce sera la même animation qui régit les deux bras quoi qu'il en soit, je pense.
Attend Plumétoile, ce que je dis, est-ce vrai ? (oublie les questions)
- Plumétoile
Oui, sauf pour les crafts, je ne connais pas le détail de tout ce qui est possible.
On verra sur place, j'espère juste que Skyrim ne sera pas un bide : ce serait con d'avoir attendu...
Je ne joue jamais à la quête principale, j'aime me la jouer très RPG. (je ne tue personne, je suis un honnête citoyen.)
Espérons que dans le métier de bucheron les arbres tomberont lorsque qu'on les coupera.
Je ne joue jamais à la quête principale, j'aime me la jouer très RPG. (je ne tue personne, je suis un honnête citoyen.)
Espérons que dans le métier de bucheron les arbres tomberont lorsque qu'on les coupera.

Il y a sûrement un G de tropMalcom X a écrit :j'aime me la jouer très RPG

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!