Minecraft
Re: Minecraft
Les deux types de forum (phpbb et l'autre) ont sûrement pas les mêmes DB et ce n'est pas un bête copié collé (je pense
)
Ça fait très longtemps que je suis pas venu sur epicraft d'ailleurs hmmm
Ça fait très longtemps que je suis pas venu sur epicraft d'ailleurs hmmm
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Retourne(s) bosser et apprends, si c'était si simplePrechan a écrit :Vous auriez pu exporter la DB !
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple.
Raison : Passage d'un Disciple.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je vais peut-être passer plus souvent sur le nouveau serveur d'epicraft je pense, quand il sera à jour (bukkit est déjà stable en .8.1 non ?)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Non pas stable encore 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ah
j'ai aucun problème avec depuis 2 jours, après c'est sûr qu'il vaut mieux attendre une version stable
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Moi j'ai toujours pas trouvé de ruines antiques sur ma nouvelle map et vous ?
Après, j'en sais rien, peut-être que les deux ne sont pas identiques/n'utilisent pas MySQL etc...
Mais c'est parfois aussi simple !
Mais c'est parfois aussi simple !
Les "ruines antiques" ? Si tu parle des strongholds, il y en a que 3 par map sur la 1.8, et il y en aura une infinité avec peut-être des boss présents dans ces strongholds dans la 1.9
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Purée j'en trouve pas moi ... pourtant j'ai visité une map complète même 2 !