Le conseil des anciens
Re: Le conseil des anciens
Quel message ? J'ai reçu aucun message ?
Si vous voulez savoir pour l'avancement du mod :
NPC = 100 %
Package AI = 100 %
Sons = 0 %
Dialogues = 10 %
Quêtes = Ecrites sur Word
Excusez moi si je n'ai pas répondu avant...
Par contre Edwinem : J'ai du recommencer un nouveau plugin esp , vu que le tiens , les npc n'apparaissaient pas.
J'ai garder par contre les scénarios des quêtes.
Malcom X
Si vous voulez savoir pour l'avancement du mod :
NPC = 100 %
Package AI = 100 %
Sons = 0 %
Dialogues = 10 %
Quêtes = Ecrites sur Word
Excusez moi si je n'ai pas répondu avant...
Par contre Edwinem : J'ai du recommencer un nouveau plugin esp , vu que le tiens , les npc n'apparaissaient pas.
J'ai garder par contre les scénarios des quêtes.
Malcom X
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Okay ,excuse moi je t'avais envoyé 2 message privé qui sont restés sans réponse. Si tu a besoin d'autre info pour les quêtes n'hésite pas!
Edwinem.
Edwinem.
Ah , bah je les ai pas reçu....
Là je me suis arreté un peu , je m'y remet demain.
Là je me suis arreté un peu , je m'y remet demain.
Hors-sujet
Cause : J'ai eu hier Cities XL. 

N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Je me disais : Pourquoi ne pas faire des voix pour les NPCs? Si quelqu'un qui a une belle voix passe par ici ,je veux bien qu'elle se nomme pour essayer... Même si je n'ai aucune expérience en la matière.
Mise à jour de l'avancement !
Dialogues : 30 %
Quêtes : 45 %
Par contre je vais avoir un assez gros ralentissement dans quelques jours (cause : rentrée en 3eme et série de test de ma chère prof' de français)
Dialogues : 30 %
Quêtes : 45 %
Par contre je vais avoir un assez gros ralentissement dans quelques jours (cause : rentrée en 3eme et série de test de ma chère prof' de français)
Si vous avez des idées pour les quêtes ,tout est possible (du moment que sa suis le backround) !
N'hésiter pas...
N'hésiter pas...

Si tu lui dit qu'il est libre de faire son mod ( et c'est sur qu'il n'avait pas besoin de ta permission) pourquoi ce post?!

J'ai bien précisé dans un MP que j'étais surchargé niveau boulot et que je n'ai pas touché au mod depuis le week end de la semaine dernière.
Désolé j'avais pas vu la vieillesse de ton post

Lequel post alkage ? J'ai pas compris ce que tu m'as dit ?