Pourquoi ? Et bien idéalement, les sections "Demandes", "Traductions" et "Tests" devraient être vides. Concrètement c'est impossible, car le nombre de traducteurs/testeurs et de temps disponible pour le traitement complet du processus (Demande => Mise en ligne) n'est pas adapté, et c'est tout naturel

Or, force est de constater que malgré la présence d'un formulaire pré-défini (bien foutu et clairement adapté à une demande spécifique)certains se bornent à le supprimer, et à exposer leurs problèmes, leurs besoins etc ...
De ce fait, les sections "Demandes" tendent à devenir un peu "fourre-tout" pour ne pas dire "Doléances", de l'exposition d'un problème technique à la demande de recherche (Détectives des Mods) et les pages de réelles Demandes tendent à se noyer. En parallèle, cela crée des doublons de topics pour des problèmes déjà traités dans la section "Histoires".
Je propose donc de renommer les sections Demandes par Demandes de Traductions, bien que mon grand ami Pessimisme me chuchote déjà à l'oreille que, de toute manière, ça ne changera pas grand chose et qu'il y aura toujours des irréductibles. Mais je n'ai pas envie de l'écouter, et j'ai envie de croire que cela pourrait éviter quelques confusions

En complément, peut-être est-il possible de mettre en valeur le fait que la section "Histoires" est destinée à recevoir ce genre de demandes, mais sur ce point-là je n'ai pas de propositions dans l'immédiat pour un autre nom plus évocateur, ou générique.
Qu'en pensez-vous ?