Heart of the Dead

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
aventurier12
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: The Heart of the Dead

Message par aventurier12 »

Bonsoir,

Laurelinde merci j'avais oublié d'activer Shivering Isles :boulet:

Je vais direct jouer, je te remercie encore :D

Allez, bonne soirée à tous.
Modifié en dernier par aventurier12 le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Dragon qui dort, piège en or
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

malhuin a écrit :Ô rage, ô désespoir, ô vieillesse ennemie, que n'ai-je tant vécu pour connaître cette infamie ?
"Ce bras qui jadis faisait danser les belles / ne sert aujourd'hui qu'à vider les poubelles"
*hum*
Désolée. :mrgreen:

C'est vrai qu'il y a un guide, relativement précis... Et une action particulière à faire afin de pouvoir ouvrir la porte.
Mais au cas où, parce que ce n'est indiqué nulle part, j'ajoute que cette énigme a une particularité : l'ouverture de la porte ne s'enclenche que sur une très petite fenêtre temporelle. Si tu tentes d'accomplir l'action qui déverrouillera la porte à la moitié du jour/de la nuit et demie, ça ne marchera pas.

Et : oui, le mod est majoritairement composé d'énigmes (en même temps, c'est ce qui fait son charme. Et de bonnes migraines pendant la traduction). Bon courage !
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par ironlancer »

Merci pour l'info ^^

Par contre j'ai un bug qui m'empêche d'aller plus loin dans le mod et j'aimerais savoir si ça l'a fait à d'autres que moi...

Au château de Cheydinhal j'ai parlé à Rune, je l'ai suivi puis tué car j'avais pas le vrai nom puis j'utilise la torche. Cela ilumine le bouclier, je le prends et je clique sur la porte ; ça me dit qu'elle est ouverte ... et là pouf, retour windows ...

J'ai regardé dans le *lisez moi* mais rien ne fait allusion à cela.
Modifié en dernier par ironlancer le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Irolancer, c'est un vrai problème.

La "porte" dont tu parles c'est celle du jeu des boucliers ?

Sinon, indique quels sont les mods et DLC que tu as.
Si tu as BOSS, refais l'ordre de chargement de tes mods (je conseille cet outil, il est vraiment miraculeux, bon nombre de conflits viennent d'un mauvais ordre de chargement).
Si tu as OBMM regarde la liste des conflits. Si certains mods apparaissent en rouge avec HoD, supprimes-les.
Tu peux aussi essayer de reconstruire ton Bash Patch si tu as Wrye Bash.
Si tu n'as aucun de ces trois outils, ne t'étonnes pas d'avoir des gros bugs...

Il faut reconnaître que HoD est un véritable nid à problème à cause de sa méthode de construction ( le fait en particulier de rajouter les elfes mystiques en version non jouable, provoque des conflits avec le mod elfe mystique. Le mod utilise sa propre version de CM parter qui est incompatible avec les compagnons de CM partner - retour window immédiat).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Ah ! Grillée par malhuin pendant que je corrigeais ! (coucou, malhuin !)

Outre ce qu'il te suggère, je sais qu'une personne de ma connaissance avait quelques retours sur le bureau plus ou moins aléatoires... Charger une sauvegarde antérieure avait résolu le problème. Je n'ai jamais trouvé ce qui provoquait ça (d'autant que je n'ai pas réussi à reproduire le bug sur mon ordi à moi, et que ces plantages semblent se produire assez aléatoirement)...
Mais tente quand même la proposition de malhuin ; si ça marche, on aurait enfin une vraie solution !
Dace
Confrère

Message par Dace »

Bon moi j'ai un petit souci à chorrol car j'ai parlé à mon compagnons qui m'a donné une amulette que j'ai bien sûr mise, je me présente dans l'église devant l'hôtel de mara ; ça me dit "allez à une pierre sanctuaire". Bon, pris d'un doute j'y vais vite fait et je reviens, à mon retour ça donne une bénédiction mais aucun texte, aucun indice, aucune rune, j'ai fait quelque chose de mauvais ? Ou c'est un bug ? (ha oui j'ai déjà vu le cauchemar et j'ai redormi 1h là-dessus)
Modifié en dernier par Dace le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
ironlancer
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par ironlancer »

malhuin a écrit :Si tu as OBMM regarde la liste des conflits. Si certains mods apparaissent en rouge avec HoD, supprimes-les.
j'ai OBMM et rien en rouge

pour les elfes j'ai le Beautiful people 2ch-ED et je vais pas le viré sinon tout mes npc seront tout moche lol
le CM c'est celui fournis avec le mod je ne l'avais pas auparavant

j'ai une multitude de mod et tout roule sauf la ...
si j'en vire ça risque de faire comme la dernierre fois avec un mod qui faisait conflit et du coup je ne pouvais plus charger mes saves ...

je ferais sans ce mod tampis ^^

ils y en a pleins d'autres dans la SAML qui sont bien :P
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'ai promis de t'aider à gérer le SAML, ma chère Laurelinde, compte sur moi.

@ Ironlancer : Beautiful People est connu pour être un abominable nid à Bug. A tout hasard, installes BOSS http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20516 et refais ton ordre de chargement ( note : si tu utilises le mod de la Confrérie qui rend les voix françaises des personnages, remet le en fin de chargement- dernière place - quoi que dise BOSS).

@ Dace : tu as mis le heaume appelé les "Yeux du Rois" ? PS : Autel ( endroit où on prie) Hôtel (endroit où l'on dort).
Modifié en dernier par malhuin le 18 sept. 2011, 10:10, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Dace
Confrère

Message par Dace »

ha je croyais qu'il falais l'utilisé apres avoir decouvert les runes (pour l'hotel et l'autel je sais c'est juste mon orthographe qui est pourie et je vien de me lever :zzz: ) ok je vais essayé avec merci :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Ironlancer :
Il y a Race Balancing Project qui est 100 fois mieux, juste bien lire le lisez-moi de ce dernier et de HoD pour la compatibilité maximum avec les elfes mystiques, sinon il y a aussi CCC qui semble sympa, ou encore Oblivion War Cry New Dimensions...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »