30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par T!TER »

Ben voila, tout dépend de la config'. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par malhuin »

J'ai vu que tu as le mod "meilleur performance", je te conseille aussi celui-là : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... res_hq.php

Il donne de meilleur graphisme et en plus, le jeu gagne fluidité car il s'agit de texture légère. Je n'imagine pas jouer à F3 sans ce mod !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par falloutman »

Oui mais ce mod a ses propres textures. Elles sont incompatibles avec les superbes textures de NMC que j'ai (en version HD en plus :P )
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12056

Sinon quelqu'un a-t-il ce mod correctif ?
http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=16665


Je l'ai essayé il semble corriger bien plus de choses que le "meilleurs perfs" (des erreurs dans Pitt et dans Anchorage ainsi que des lieux de F3, qui apparaissent dans le FO3Edit notamment).
Il n'est pas compatible avec "meilleurs perfs".

Mais chez moi, chargé à la fin juste avant le Merged Patch, il provoque crash si j'essaie de faire sauvegarde à la console. :sad:
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par Corax »

falloutman a écrit :Oui mais ce mod a ses propres textures. Elles sont incompatibles avec les superbes textures de NMC que j'ai (en version HD en plus )http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12056
Cherche pas, c'est à cause de ça que tu ça rame pour charger. Essaie sans ce mod tu vas voir.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par falloutman »

Corax a écrit :
falloutman a écrit :Oui mais ce mod a ses propres textures. Elles sont incompatibles avec les superbes textures de NMC que j'ai (en version HD en plus )http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=12056
Cherche pas, c'est à cause de ça que tu ça rame pour charger. Essaie sans ce mod tu vas voir.
Ah mais chez moi, ça ne rame pas.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par malhuin »

Oui et non, ton jeu charge les textures au cours du chargement initial. Le ralentissement in-game peut aussi être provoqué par des textures trop "lourdes". Après, pourquoi cela ne ralentit que dans le chargement et pas dans le jeu, je ne saurais te l'expliquer...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par Eldrak »

En fait il me semble au départ si j'ai bien lu, que c'est arankar1111 qui a ce problème de grosse lenteur au chargement, pas falloutman, qui lui, n'a fait qu'apporter son aide en parlant des textures.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par Corax »

Oups...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par malhuin »

Mais pourquoi Falloutman a répondu à mon post ? Pour me dire qu'il n'avait pas de bug avec le mod de texture ? Je ne comprends rien... Je ne veux pas être désagréable, mais pourquoi est-il intervenu si c'est pour dire qu'il n'a pas de problème ?

Parce que si ce n'est pas lui qui a un problème de chargement et qu'il poste juste pour dire qu'il n'en a pas pour faire tourner le jeu, il dit en résumé : " je ne suis pas concerné pas le problème et j'écris pour le signaler". Je ne comprends pas pourquoi il intervient...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
falloutman
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 874

Re: 30 minutes chrono pour démarrer FO3.

Message par falloutman »

On parlait de la nécessité d'avoir une bonne config. Vu celle que j'ai, d'où mon intervention...
Par contre j'ai aussi mentionné un mod censé être un correctif (puisque le sujet a également été évoqué.), alors qu'il me pose prb à la sauvegarde en console.
Modifié en dernier par falloutman le 16 sept. 2011, 21:10, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Histoires »