Besoin d'aide urgent !
Re: Besoin d'aide urgent !
Quelqu'un qui a été banni pour multi-compte. Cette personne se manifestera peut être quand elle aura un autre souci. Et comme on dit: "pas de nouvelle, bonne nouvelle."
Bonjour, je ne comprends absolument rien a ce que vous dites... Si quelqun aurait Teamviewer qu'il me previenne et me dise comment faire svp !
Merci de vos reponses.
(P.S: Je ne suis pas Terreur).
Merci de vos reponses.
(P.S: Je ne suis pas Terreur).
Aussi comment peut-on telecharger Shivering Isles car je ne le trouve plus merci !
Bon de toute façon, le staff vera qui tu es ou n'est pas.
Ensuite je ne sais pas ce qu'est team viewer je je ne peut donc pas t'aider.
Enfin, pour ce qui est de shivering isles étant donné que c'est une extension d'oblivion achète là, sur steam ou tu veux ,mais achète là, si tu n'est pas capable d'atteindre les autres moyens seul on ne peut pas t'aider de ce point de vue là.
Ensuite je ne sais pas ce qu'est team viewer je je ne peut donc pas t'aider.
Enfin, pour ce qui est de shivering isles étant donné que c'est une extension d'oblivion achète là, sur steam ou tu veux ,mais achète là, si tu n'est pas capable d'atteindre les autres moyens seul on ne peut pas t'aider de ce point de vue là.
Adieu Yu Qi...

Pour indication Teamviewer est un logiciel qui permet de prendre le contrôle d'un ordinateur via le net. Bien sûr il faut que les 2 personnes aient entièrement confiance les une envers les autres car dans le cas inverse, vous allez le regretter (envoie de virus/trojan, récupération de mdp et j'en passe). Donc dans le cas là, je déconseille à toute personne de l'utiliser.adn a écrit :Si quelqun aurait Teamviewer qu'il me previenne et me dise comment faire svp !
Tu peux l'acheter via Steam ou en boite.adn a écrit :Aussi comment peut-on telecharger Shivering Isles car je ne le trouve plus merci !
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... torial.phpadn a écrit :J'aimerais savoir pourquoi mes modes ne marchent pas...Je les installe puis les met dans Data je les active ensuite mais aucun d'eux ne marche.
Meme Shivering Isles ne marche pas. Que faire ?
Merci de vos reponses.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
En quoi est-ce une traduction ?
Ce n'en est pas A. je pense plutôt à un petit méchant plaisantin, qui voulait s'en aucun doute pourrir la vie de quelqu'un.
Qui plus est qu'il n'as pas du tout respecter la localisation du topic, bon certes la plupart le fond mais la plupart s'en excuse et demande une correction.
Qui plus est qu'il ne c'est absolument pas présenté.
Qui plus est qu'il n'as pas du tout respecter la localisation du topic, bon certes la plupart le fond mais la plupart s'en excuse et demande une correction.
Qui plus est qu'il ne c'est absolument pas présenté.
Adieu Yu Qi...