Présentation de Daztingo

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Daztingo
Confrère

Présentation de Daztingo

Message par Daztingo »

Bonjour à vous :)
J'adore votre site et surtout vos mods^^ (pas tous, mais y'en a qui claquent bien^^ surtout en français^^) et j'ai donc décidé de m'inscrire :)
trêve de bavardages, passons à la présentation :
Je suis un lycéen de 16 ans, 1ere S, fan d'Oblivion et des mods :) mais aussi fan de warcraft III (notamment des dotas pour ceux qui connaissent^^) mais je pense à bosser entre temps^^
Je tente de faire attention à l'orthographe (j'ai cru voir des maniaques de l'orthographe sur ce forum^^)
En ce moment j'ai ré-installé Oblivion (y'avait bien besoin de nettoyer tout ça, avec cette tonne de mods partout^^) et j'attends la sortie du OOO traduit avec impatience :)

bon bah c'est tout :) hésitez pas si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre :D
Modifié en dernier par Daztingo le 20 juin 2015, 17:37, modifié 5 fois.
Raison : ...
Toi vouloir la hache ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Présentation de Daztingo

Message par Sita »

Bienvenu et oui effectivement il y a des "maniaques de l'orthographe" sur le forum, on les appelle Les disciples de Maître Capello [Merci le copier-coller pour l'accent circonflexe] et leur rôle est de permettre d'avoir un forum le plus clair possible et au passage aider les différents membres à s'améliorer en orthographe (le français est une langue riche et compliquée).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

oui elle est compliquée :D

Sinon bienvenue ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !!!

Et comme kaos_sita le dit, il y a effectivement des adeptes de la bonne écriture, dont je suis membre, mais il ne faut pas voir ça comme une sanction ou une punition, mais plus comme une aide personnalisée pour s'améliorer, le tout étant de regarder ce qui a été édité par nous, les disciples de maître Capello, pour enrichir ses connaissances !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Fureji
Confrère

Message par Fureji »

Salut !
Une phrase avec 5 lettres et un caractère de ponctuation. Tu fais fort mec.
Puisse tu prendre du bon temps ici.
Heu t'es sur que c'est une bonne idée de balancer ce genre de phrase alors que ta présentation n'a été postée que cet après-midi ?
Alegs
Confrère

Message par Alegs »

Ne pas faire de fautes d'orthographes va t'aider pour le bac de français!! Merde pour ça déjà ^^
Ensuite, War 3, DOTA, grand classique du multi évidemment.

Alors bienvenue sur ce forum, amuse toi bien, et puisses-tu trouver ce que tu cherches, et découvrir des nouveautés.
Daztingo
Confrère

Message par Daztingo »

merci de cet accueil. Je tente de réduire mes fautes (et le correcteur orthographique de firefox est très utile^^) mais je suis loin d'être parfait^^ donc n'hésitez pas à me corriger :)
Modifié en dernier par Daztingo le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : C'est un peu mieux.
Toi vouloir la hache ?
Alegs
Confrère

Message par Alegs »

Fan des trolls hein? ^^
J'adorais moi aussi. Dommage qu'ils aient pas une civilisation à part.
En tout cas War3 a été un des premiers jeux avec des possibilités de modder assez impressionnantes, et je crois que Blizzard continue d'en faire des MàJ.
Y avait les Dota, mais y a aussi les Tower defense qu'on retrouve sur le net, et puis il y a aussi la campagne bonus de frozen throne avec le mec mi-homme mi-ogre (ou mi-excrément, je sais plus xD) qui a largement inspiré WoW je crois.

Bref, hommage à un monstre du genre O_o

Edit: pr lé modos exterminateur de fotes: xD
y'avait bien besoin de nettoyer tout ça, avec cette tonne de mods partout^^
M'enfin bon on est loin du SMS quand même. ;)
Modifié en dernier par Alegs le 11 mai 2009, 21:01, modifié 2 fois.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Daztingo a écrit :merci de cet accueil. Je tente de réduire mes fautes (et le correcteur orthographique de firefox est très utile^^) mais je suis loin d'être parfait^^ donc n'hésitez pas à me corriger :)
Pas de soucis, nous sommes ici pour ça et ferons de notre mieux pour t'aider en t'indiquant et corrigeant tes fautes, mais il n'y a rien d'alarmant.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous.
Seul petit "reproche" c'est que tu te réfères à la seule représentation de troll qui fait tout sauf troll (et c'est encore pire dans wow) ces petits êtres chétifs qui risquent de s'envoler à chaque rafale, c'est pas possible que ce soit des trolls :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »