Mobilisation contre Hadopi!!!
Re: Mobilisation contre Hadopi!!!
Pour les formes quotidiennes peut être pas T!TER(pour le reste je suis tout à fait d'accord), ces fameuses formes peuvent justement ce former un peu comme de la pâte à modeler je crois, bon après ce n'est qu'une question d'interprétation, bien entendu.
Mais par contre qu'est ce que la cuacaracha dont parle Esteban.
Mais par contre alpha ,je crois que tu t'emballe un peu vite, tu dérive gentiment du sujet (je sais c'est pour ça que tu as mis les balises).
Mais par contre qu'est ce que la cuacaracha dont parle Esteban.
Mais par contre alpha ,je crois que tu t'emballe un peu vite, tu dérive gentiment du sujet (je sais c'est pour ça que tu as mis les balises).
Adieu Yu Qi...

Alors, où en étions-nous ? Ah oui, Hadopi veut pirater les systèmes aéroportuaires pour pulvériser des produits chimiques anti-téléchargement sur nos maisons... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Ça me parait effectivement un peu compliqué à faire, des mesures iem peut être? 
Non mais faut arrêter un peu ces thèses fumistes, franchement, la seule choses que ça fait, c'est pourrir la vie des gens en emmerdant les gouvernement qui vont encore plus emmerder les gens à cause de ça, bref STOP AU CONSPIRATIONNISME!!(Bon qui vient ce soir pour prévoir le coups d'état contre la liche).

Non mais faut arrêter un peu ces thèses fumistes, franchement, la seule choses que ça fait, c'est pourrir la vie des gens en emmerdant les gouvernement qui vont encore plus emmerder les gens à cause de ça, bref STOP AU CONSPIRATIONNISME!!(Bon qui vient ce soir pour prévoir le coups d'état contre la liche).
Adieu Yu Qi...

Dans le genre conspirationniste, j'en avais déjà parlé, la Flat Earth Society, groupe international persuadé que la Terre est plate et que toute ces histoires sur la rotondité de la Terre sont une conspiration franc-maçonnique. J'avais lu une interview d'un ingénieur en informatique, français, qui en fait partie.
Quand on voit à quel point des gens sont à même d'abdiquer toute intelligence en faveur d'un dogme, ça fait peur.
Quand on voit à quel point des gens sont à même d'abdiquer toute intelligence en faveur d'un dogme, ça fait peur.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Un peu comme les témoins de geova Jéovah, il y en pas loin de mon village.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Adieu Yu Qi...

C'est faux ! La Terre n'est pas seulement plate, mais portée par 4 immenses éléphants, eux-même soutenu par une gigantesque tortue naviguant lentement dans le cosmos. D'ailleurs la Lune et le Soleil tournent autour de la Terre.
Je suppose que c'est leur théorie, j'avoue ne pas avoir cherché plus loin que "fuire ce lieux en toute occasion" dans l'optique de garder une certaine santé mentale et toute mon intelligence.
Adieu Yu Qi...

Nan, le coup de la tortue et des éléphants est un clin d'oeil à l'excellentissime série de Terry Pratchett, Les Annales du Disque-Monde.

Enfin, assez de flood (ça vaut aussi pour moi
) et revenons au sujet.

Oui, attendons les résultats de la décision du conseil d’état.
Adieu Yu Qi...