[Présentation] Fureji
Re: [Présentation] Fureji
Bienvenue et perso, ce n'est pas avec du courage, mais ce qu'on pourrait une certaine envie que j'ai lu ta présentation et au passage, pour tes 13 ans, je tiens à te féliciter tant dans le fond que dans la forme. A part quelques broutilles que je me suis permis de corriger, c'est très agréable à lire, et puis j'apprécie le côté doux dingue, sans parler d'un certain, comment pourrait on dire, parallélisme dans ta présentation.
Si tu veux t'investir un peu plus, à défaut des notions d'anglais pour traduire, tu peux si tu le souhaites nous filer un coup de main en testant les traductions, je te renvoie au règlement des testeurs pour que tu vois un peu à quoi ça peut ressembler.
Pour finir, merci pour ce que je considères comme des compliments envers la confrérie dans ta présentation.
Si tu veux t'investir un peu plus, à défaut des notions d'anglais pour traduire, tu peux si tu le souhaites nous filer un coup de main en testant les traductions, je te renvoie au règlement des testeurs pour que tu vois un peu à quoi ça peut ressembler.
Pour finir, merci pour ce que je considères comme des compliments envers la confrérie dans ta présentation.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mère-scie
Modifié en dernier par Fureji le 09 juin 2013, 18:14, modifié 1 fois.
Bienvenu à l'asile...euh pardon dans la confrérie !
Ah les îles du tourments, un petit coin de paradis....

Ah les îles du tourments, un petit coin de paradis....
Bienvenue à la confrérie (des fous ?
)

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Prévenez vite la sécurité ils l'ont libéré !!! Ou alors il a usé de ses paroles pour tromper la vigilance de la garde et s'enfuir ... Qui sait ?
Bon alors comme mes confrères, c'est avec une certaine fierté que je te souhaite la bienvenue !!! Non seulement la forme y est mais l'esprit colle à mon avis parfaitement à ce qui fait de ses membres, la Confrérie !!!
Au passage j'apprécie ton "Parce que c't'en bossant qu'on apprend" qui devrait être pris à la lettre par certains !!!
Au plaisir de te(vous) lire ...
Bon alors comme mes confrères, c'est avec une certaine fierté que je te souhaite la bienvenue !!! Non seulement la forme y est mais l'esprit colle à mon avis parfaitement à ce qui fait de ses membres, la Confrérie !!!
Au passage j'apprécie ton "Parce que c't'en bossant qu'on apprend" qui devrait être pris à la lettre par certains !!!
Au plaisir de te(vous) lire ...
Bienvenue Fureji!!
Très étrange comme présentation en même temps rendue plus intéressante. Ca te permet de faire une auto-critique en continu, et ça ne m'étonne pas que tu aies cette prématurité.
Le bleu c'est une référence à NCIS? (je suis loin de connaître toute la série mais des quelques épisodes que j'ai vu...
)
Belge, ma foi personne n'est parfait
Le sport, évidemment, c'est toujours la matière qui évolue de façon inversement proportionnelle aux maths.
Par contre même si ta classe actuelle permet largement de ne pas ouvrir le cartable de l'année, il faut surtout pas garder cette habitude dans quelques années, ça peut être fatal, même si tu es le meilleur de ta classe.
Sinon félicitations pour ton départ de Dodof, j'y ai joué il y a... 3 ans, peut être 4, mais j'ai pas vraiment accroché et j'ai quitté alors que je n'avais pas dépassé le niveau 35. Quasiment idem pour WoW auquel je me suis mis après, arrêté sans dépasser le niveau 34.
Je me suis récemment enregistré sur Wakfu, Féca "Teropher", et ma première impression est que ça lag. Mais des modifications intéressantes par rapport à Dofus.
Le rap, bon, personnellement j'ai rien contre, j'en ai surtout jamais vraiment écouté. (J'suis plutôt musiques de film reproductibles au piano)
Pour l'anglais, si j'avais un bon conseil à donner, ce serait de se forcer à voir des films bien connus en VO sous titré français, jouer à des démos de jeu en anglais x]...
Après, un dico fait souvent l'affaire.
Bref: très sympathique pâté, bâté, daté ou saké, on ne se lasse pas de le lire, de le relire et d'en reprendre. =]
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire souvent.
Très étrange comme présentation en même temps rendue plus intéressante. Ca te permet de faire une auto-critique en continu, et ça ne m'étonne pas que tu aies cette prématurité.
Le bleu c'est une référence à NCIS? (je suis loin de connaître toute la série mais des quelques épisodes que j'ai vu...

Belge, ma foi personne n'est parfait

Le sport, évidemment, c'est toujours la matière qui évolue de façon inversement proportionnelle aux maths.
Par contre même si ta classe actuelle permet largement de ne pas ouvrir le cartable de l'année, il faut surtout pas garder cette habitude dans quelques années, ça peut être fatal, même si tu es le meilleur de ta classe.
Sinon félicitations pour ton départ de Dodof, j'y ai joué il y a... 3 ans, peut être 4, mais j'ai pas vraiment accroché et j'ai quitté alors que je n'avais pas dépassé le niveau 35. Quasiment idem pour WoW auquel je me suis mis après, arrêté sans dépasser le niveau 34.
Je me suis récemment enregistré sur Wakfu, Féca "Teropher", et ma première impression est que ça lag. Mais des modifications intéressantes par rapport à Dofus.
Le rap, bon, personnellement j'ai rien contre, j'en ai surtout jamais vraiment écouté. (J'suis plutôt musiques de film reproductibles au piano)
Pour l'anglais, si j'avais un bon conseil à donner, ce serait de se forcer à voir des films bien connus en VO sous titré français, jouer à des démos de jeu en anglais x]...
Après, un dico fait souvent l'affaire.
Bref: très sympathique pâté, bâté, daté ou saké, on ne se lasse pas de le lire, de le relire et d'en reprendre. =]
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire souvent.
En fait il m'a suffi de promettre une augmentation de salaire au directeur de l'asile pour sortir sans trop de problèmes (Disons que je faisais croire que les deux bergers allemands accrochés à mes pieds étaient des pantoufles ridicules. Les passants me regardaient bizarrement mais ça a marché). C'est la crise pour tout le monde.Prévenez vite la sécurité ils l'ont libéré !!! Ou alors il a usé de ses paroles pour tromper la vigilance de la garde et s'enfuir ... Qui sait ?
Notamment, mais on utilise aussi le mot "bleu" pour désigner les nouveaux à l'armée. Bien sûr la guilde Origin n'est pas l'armée, mais Calippo (comme la glace) a voulu me taquiner. Sacré Calippo va !Le bleu c'est une référence à NCIS?
Si il a un problème avec les bleus je la mange ta glace
Faut pas être susceptible, ça rends les gens fous. Ou mous. Ou gnous. Ils ne peuvent pas devenir des gnous, c'est insensé !
Je précise que toutes les blagues concernant les Belges ne visent que le tiers Nord du pays. Et moi j'suis Bruxellois. En plein milieu du pays. Si vous voulez en apprendre plus sur moi faut progresser en étude du milieu. Sauf si y'a pas de lieu entre les deuxBelge, ma foi personne n'est parfait
En fait Ankama a lâché la Béta-test trop tôt, les serveurs sont loins d'être prêts. Tout le monde suit les articles du devblog en attendant la grosse mise à jour qui arrivera... Un jour. Fichus devs. Un fichu est aussi un bout de tissu. Les développeurs de wakfu sont ils des bouts de tissu? Je vais enclancher le sèche-linge, on sait jamaisMa première impression est que ça lag.
En fait mon père dispose d'un disque dur entier de films en anglais avec les sous titres (Y'a même la série "Merlin". Merlin, c'est le bien) et a téléchargés pas mal de jeux en anglais. D'où mes quelques notions de vocabulaire. Mais heu c'est limité dans le temps, l'espace et les neurones et ne suffit pas pour traduire un mod. Ptêtre pour plus ou moins comprendre le read me.Pour l'anglais, si j'avais un bon conseil à donner, ce serait de se forcer à voir des films bien connus en VO sous titré français, jouer à des démos de jeu en anglais x]...
Merci à tous pour vos commentaires

Je retourne me faire un avatar.
Toujours aussi plaisant (barré) à lire 
Pour la traduction, j'en connais certain qui on presque appris, perfectionner en faisant des trads, à bon coup de dico, ça rentre tout seul
Pour wakfu, je vois que je ne suis pas le seul à suivre et parcourir le devblog de prêt
*Allo, m'sieur le directeur, ici le docteur apdji, ce serait juste pour vous signaler que vous vous êtes fait "arnaquer" et qu'il y a "un fous dans la ville"
*
Tu te serais pas aussi échapper du psychostar show?
Tiens, j'y pense le coup des 13 personnalités, ça me dit quelque chose, mais je n'arrive plus à retrouver la référence, je me demande si ce serait pas du K. Dick.

Pour la traduction, j'en connais certain qui on presque appris, perfectionner en faisant des trads, à bon coup de dico, ça rentre tout seul

Pour wakfu, je vois que je ne suis pas le seul à suivre et parcourir le devblog de prêt

*Allo, m'sieur le directeur, ici le docteur apdji, ce serait juste pour vous signaler que vous vous êtes fait "arnaquer" et qu'il y a "un fous dans la ville"

Tu te serais pas aussi échapper du psychostar show?
Tiens, j'y pense le coup des 13 personnalités, ça me dit quelque chose, mais je n'arrive plus à retrouver la référence, je me demande si ce serait pas du K. Dick.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue jeune Fureji !... Voilà bien une personnalité intéressante ...(pardon ! des personnalités intéressantes ...) Je ne m'étendrai pas sur ta maturité assez exceptionnelle que mes confrères ont déjà largement commentée ... Il est vrai que tu sembles avoir affronté un certain nombres de choses avec un pragmatisme que certains adultes pourraient t'envier ... Tu feras sans nul doute ton chemin ... si les crabes de vase ne te mangent pas !
Salutations de l'Elfe!

Salutations de l'Elfe!