Merci pour les liens A.
Bon,ce soir j'ai un seul but : réussir a installer correctement ALL NATURAL
Et je galère....
1/
Il faut avoir OBSE,or je ne peux pas l'utiliser : j'ai une version oblivion game of the year de chez STEAM et quand je clique sur le OBSE LOADER (issu de l'archive OBSE dont j'ai extrait tout le contenu dans mon dossier OBLIVION) ça me met cette fenêtre :
"You are trying to use a Steam version of Oblivion. Steam users should launch the game through Steam, not by running obse_loader.exe. If OBSE fails to load, go to Steam > Settings > In Game and check the box marked "Enable Steam community in game". Please see the instructions in obse_readme.txt for more information."
Or,dans mes paramètres STEAM,la case en question est déjà coché... j'ai essayé en la décochant,en la recochant,ça change rien a l'affaire,je peux toujours pas utiliser le OBSE LOADER
J'ai bien aussi un OBSE STEAM LOADER.dll mais c'est tout....
2/
Il faut aussi wrye bash,mais pour celà il est indispensable aussi d'installer les Wrye Python.... évidemment,ces derniers ne s'installent pas,ça plante durant l'instal
Bon,puis je me passer réellement de wrye bash et des wrye python pour pouvoir installer et faire fonctionner correctement ce mod ALL NATURAL ?
Je ne compte pas utiliser d'autres mods a part peut être le qarl's texture pack ou je sais plus quoi,ainsi que deux ou trois petits mods changeant les bouteilles du jeu,le nom des os,ou des trucs de ce genre.