A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Traing
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Traing »

Même pas une petite piecette, m'ssire ? La charité !

Dans le style du cachot moisi du début du jeu ? Avec un elfe noir grognon, que j'assassinerai de toutes façons après mon ascension fulgurante dans la confrérie noire ? (Pour rester dans le sujet, héhé)
Image
♦Abyss Demon - Esp: 100% / Lisez-moi: 0%
♦Reedstand - Esp: 50% / Lisez-moi: 0%
♦Ancient Ayleid Weaponry : Esp:100% / Lisez-moi: 100%
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le cachot c'est pas (encore) pour toi, mais pour A . Il sortira que quand il aura traduit l'ensemble des mods de Puce Moose.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Je prends ça comme un feu vert :D
Hors-sujet
Attends j'ai encore ça dans ma série "Elsweyr" :
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=30816
Erestor29
Confrère

Message par Erestor29 »

Bonjour, je suis coincé pour trouver les pierre pour les télé-porteur de Bravil et de Chorrol.
Merci d'avance pour votre réponse.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement il y a deux pierres de trop, essaye de te rendre dans le sanctuaire de la CI.
Erestor29
Confrère

Message par Erestor29 »

C'est bon j'ai réussi, merci.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

ALERTE ! Il y a des fuites d'informations dans la Confrérie Noire !

Plus sérieusement, avec l'activation des téléporteurs, il y a foule à l'entrée de la salle sanglante, ce qui pose parfois des problèmes. Toute cette population, non membre de la Confrérie Noire et par conséquent qui ne devrait pas connaître les entrées cachées, vient se bloquer là. J'y ai retrouvé, entre autres, la comtesse de Chorol et le comte de Skingrad auxquels je devais parler. Pour les deux, j'ai attendu 3 jours dans leurs châteaux, avant d'aller voir ce qu'il en était en suivant les marqueurs de quêtes. Bien entendu, impossible d'avoir une discussion avec eux aux arènes. Il a fallu recharger, dans les deux cas, une sauvegarde précédente, pour pouvoir leur parler. Dans le cas du comte, impossible de faire autre chose sinon antichambre chez lui durant les 24 h de son deuil, car autrement il part à ma recherche et se retrouve bloqué.... aux arènes.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

L'IA d'oblivion est assez drôle et étant donné que le mod ne touche pas à ces deux derniers, je pense que le patchgrind des PNJs à trouvé ce chemin plus court pour se rendre du point A au point B... Après logiquement il y a des réunions de membre chaque mois mais il me semble pas que ces deux PNJs fassent partie de la CN. A la limite le compte peut avoir quelques amis comme Morgane ou Vincent, quand à la comtesse tu n'as pas d’artéfact d'Akavir dans le sanctuaire ?
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Hé bien moi, j'ai remarqué la même chose mais avec le mod de prechan, des habitants de toutes villes viennent en bas de mon puits à cheydinhal.
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

On n'aurait pas du ouvrir les inscriptions à la confrérie... du coup il y a plein de squatteurs... Ah la bonne vieille époque où il fallait tuer des innocents pour avoir une chance d'en faire partie est révolue ! :diable:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »