(DC) - Contré de Sutch - Cité de Sutch
Re: (DC) - Contré de Sutch - Cité de Sutch
Aux dernières nouvelles moi. Mais je suis pour l'instant concentré sur Nehrim.
Je me suis lancé dans la traduction, pour me faire la main 

♦Abyss Demon - Esp: 100% / Lisez-moi: 0%
♦Reedstand - Esp: 50% / Lisez-moi: 0%
♦Ancient Ayleid Weaponry : Esp:100% / Lisez-moi: 100%
Courage, mais la cité est magnifique malgré les quelques bugs dans l'ESM.
Il me reste que les (288) quelques dialogues (et encore, c'est juste les entrées !).
Ensuite, faudra que j'attende de rentrer chez moi pour voir s'il y a des bugs.
Mais c'est gratifiant de faire le travail par soi-même, je trouve.
Ensuite, faudra que j'attende de rentrer chez moi pour voir s'il y a des bugs.
Mais c'est gratifiant de faire le travail par soi-même, je trouve.

Oui beaucoup plus !
Tecra ne m'en montre que 232, mais je vais recouper avec Obli Trad, pour être sûr de mon coup.

Hum normalement il n'y a pas de problème avec ça, par contre Tecra te donne les dialogues (échanges), ensuite tu as des sous-divisions dans l'arbre, et c'est là que ça commence à devenir rigolo 

Oui, je sais ! J'en ai déjà bien traduit une bonne cinquantaine, je pense.
Si tout va bien, je devrais pouvoir mettre une version préalable en test d'ici demain soir.
Edit: Bon en fait le esm est bien fourni, lui aussi. Va falloir que je m'en charge, mais ça devrait pas me retarder de trop.
Edit II: L'esm est traduit à 100 %, l'esp seulement à 50 %. Il me reste encore cent quêtes et 4/10ème des dialogues à traduire !
Edit III : Je ... meurs ...
Edit IV : Après un travail acharné, ... ! Je n'en suis qu'à 75 % (et encore), je m'étais fourvoyé quant à la masse de dialogue.
Bon sinon, j'ai remarqué un truc, c'est que les NPC ont tendance à s'agglutiner sur la place principale, ce qui à tendance à faire ramer mon PC (qui est pourtant nourri aux hormones), Oblivion n'est définitivement pas fait pour faire tourner une 20aine de modèles en même temps. Une solution ?
Final Edit VII : advent children : Mon zoli PC m'a collé un bon crash dans les dents, tout perdu
Si tout va bien, je devrais pouvoir mettre une version préalable en test d'ici demain soir.
Edit: Bon en fait le esm est bien fourni, lui aussi. Va falloir que je m'en charge, mais ça devrait pas me retarder de trop.
Edit II: L'esm est traduit à 100 %, l'esp seulement à 50 %. Il me reste encore cent quêtes et 4/10ème des dialogues à traduire !
Edit III : Je ... meurs ...
Edit IV : Après un travail acharné, ... ! Je n'en suis qu'à 75 % (et encore), je m'étais fourvoyé quant à la masse de dialogue.
Bon sinon, j'ai remarqué un truc, c'est que les NPC ont tendance à s'agglutiner sur la place principale, ce qui à tendance à faire ramer mon PC (qui est pourtant nourri aux hormones), Oblivion n'est définitivement pas fait pour faire tourner une 20aine de modèles en même temps. Une solution ?
Final Edit VII : advent children : Mon zoli PC m'a collé un bon crash dans les dents, tout perdu