L'addon : Nouvelle Frostmourne ou?
L'addon : Nouvelle Frostmourne ou?
On reçoit ou les armure de l'addon : Nouvelle Frostmourne ?
Re: L'addon : Nouvelle Frostmourne ou?
La localisation est indiquée dans le readme normalement, à moins que son "véritable propriétaire" ne passe par là et te donne plus de précisions 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- The Big Bug
- Confrère
D'ailleurs, en passant, il serait bon que tu regardes ce sujet: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1289

Tiens, j'ouvre l'archive et je vois une image.... le nom ? "Localisation sur la carte d'Oblivion" 
Je la vois pas ! J'ouvre donc le lisez moi, ce truc en format txt qui s'ouvre avec un bloc note
Je regarde et....

Je la vois pas ! J'ouvre donc le lisez moi, ce truc en format txt qui s'ouvre avec un bloc note

Je regarde et....
Tiens, tiens==============
Voir l'image.

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- The Big Bug
- Confrère
J'ai l'impression que Mohawk commence à déteindre sur toiRoi liche a écrit :Tiens, j'ouvre l'archive et je vois une image.... le nom ? "Localisation sur la carte d'Oblivion"
Je regarde et....
Voir l'image.

Ouais j'avais envie de l'imiter une fois pour voirThe Big Bug a écrit :J'ai l'impression que Mohawk commence à déteindre sur toiRoi liche a écrit :Tiens, j'ouvre l'archive et je vois une image.... le nom ? "Localisation sur la carte d'Oblivion"
Je regarde et....
Voir l'image.

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est visiblement dans les ruines de Kemen, à l'est de Cheydinhal. Du moins dans l'image "Localisation sur la carte d'Oblivion", le pointeur de la souris est dessus. A vérifier
Il me semble qu'une version "réplique" moins puissante et non enchantée se trouve chez Rohssan au magasin "Une occasion de combattre" à la cité impériale.
Il me semble qu'une version "réplique" moins puissante et non enchantée se trouve chez Rohssan au magasin "Une occasion de combattre" à la cité impériale.