Inny a écrit :
La dictature, c'est "ferme ta gueule".
La démocratie, c'est "cause toujours".
Coluche
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Eldrak a écrit :Ah, maga court avant que je t'étripe, HADOPI PRÉSIDENT !!! Mais t'as péter un câble ou quoi??
il a Victor von Fatalis comme avatar alors forcément....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Oui, c'est vrai pourquoi n'y ai-je pas penser avant?
@Flolechacal, oui avec des herbes, tu veux la gauche ou la droite(esteban de quel coté est tu le plus dodu?, je me réserve celui là...)
Je me demande où cela va s'arrêter... recourir à des méthodes aussi orwelliennes n'est pas un signe de bonne santé moral de l'Etat Français. Nous ferait-il une rechute de vichisme ?
Vous savez, lorsque le projet de fichage a débuté, il devait être indiqué la confession religieuse. Il y a eu une telle levée de boucliers que cela ne s'est pas fait, en définitive. Cela dit, en revenant en arrière, en matière de conciliation. Ils ont pu se positionner en adepte du compromis et faire admettre le fichage proprement dit. Le but recherché depuis le début... ou l'art de la manipulation porté au rang de haute science. Provoquer une esclandre sur un point du projet. Tollé, animation à l'assemblé et au sénat... matraquage médiatique. Puis, en second temps, retour en arrière, correction, excuse, re-matraquage médiatique et pour quoi au final... une adoption du projet sans guère de difficulté ! Ils sont forts à Paris !