[Aide] Conflits et Guilde !
[Aide] Conflits et Guilde !
Oyé Oyé Moddeur & Modeuses, et fan TES.
Je viens, une fois n'est pas coutume, quémander votre aide.
En effet moi et 11 autres compagnons, notre guilde IRL, voulont nous remettre sur Oblivion.
Mais la ou vous intervenez c'est que nous désirons tester la plupart des mods, (354 mods).
Comme nous sommes tous des Cimmériens de l'époque de Kull nous allons tenter de les lancers TOUS !
Pouvez vous nous conseillez ? Nous aider ? A lancer cette version d'oblivion ehanced ?
Je tiens à préciser que je ne m'en remmet pas que à vous mais comme nous sommes déja entrain de chercher les conflits, je me suis dit que si une ame charitable (et qui s'ennuie) passais par la, un petit coup d'oeil sur le screen nous serais fort utile.
Voila je vous remercie tous, aide ou pas aide car vous nous procurer toujours autant de plaisir a localiser nos mods préférés.
Voici la bête :
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/ ... 851389.jpg
Je viens, une fois n'est pas coutume, quémander votre aide.
En effet moi et 11 autres compagnons, notre guilde IRL, voulont nous remettre sur Oblivion.
Mais la ou vous intervenez c'est que nous désirons tester la plupart des mods, (354 mods).
Comme nous sommes tous des Cimmériens de l'époque de Kull nous allons tenter de les lancers TOUS !
Pouvez vous nous conseillez ? Nous aider ? A lancer cette version d'oblivion ehanced ?
Je tiens à préciser que je ne m'en remmet pas que à vous mais comme nous sommes déja entrain de chercher les conflits, je me suis dit que si une ame charitable (et qui s'ennuie) passais par la, un petit coup d'oeil sur le screen nous serais fort utile.
Voila je vous remercie tous, aide ou pas aide car vous nous procurer toujours autant de plaisir a localiser nos mods préférés.
Voici la bête :
http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/ ... 851389.jpg
Re: [Aide] Conflits et Guilde !
Héhé ... pourquoi pas ...
A première vue c'est essentiellement des mods qui rajoutes des quêtes/donjons/intérieurs avec des tweaks sur les levelled list (équilibrage, meilleurs butins etc ...) et des apports d'armes et armures. Les cités ouvertes risques peut-être de poser problème, le grand dragon violet pourra certainement plus approfondir que moi
A première vue c'est essentiellement des mods qui rajoutes des quêtes/donjons/intérieurs avec des tweaks sur les levelled list (équilibrage, meilleurs butins etc ...) et des apports d'armes et armures. Les cités ouvertes risques peut-être de poser problème, le grand dragon violet pourra certainement plus approfondir que moi
- zuper mario
- Moddeur aspirant

Salut,
Je ne comprend pas trop se que tu demande, car pour voir les conflits il suffi de regarder sa sur le OBMM.
Donc en gros si tu pouvais préciser se que tu demande je serais ravis de t'aider. (Je dit pas que tu t'exprime mal mais que je ne comprend pas)
Je ne comprend pas trop se que tu demande, car pour voir les conflits il suffi de regarder sa sur le OBMM.
Donc en gros si tu pouvais préciser se que tu demande je serais ravis de t'aider. (Je dit pas que tu t'exprime mal mais que je ne comprend pas)
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.

Oui ce que je voulais dire c'est les problemes de superposition de mods (un chateau sur une grotte)
Comme pour Resurection Mannimarco et Emnet 2.
Et aussi pour avoir votre avis sur les mods, je sais que le Vampire Overhaul: Unholy Darkness fait beaucoup parler de lui mais est-ce le meilleur ? Je tennais a avoir vos conseils par rapport aux mods que nous avons choisis.
Merci d'avance.
Comme pour Resurection Mannimarco et Emnet 2.
Et aussi pour avoir votre avis sur les mods, je sais que le Vampire Overhaul: Unholy Darkness fait beaucoup parler de lui mais est-ce le meilleur ? Je tennais a avoir vos conseils par rapport aux mods que nous avons choisis.
Merci d'avance.
- zuper mario
- Moddeur aspirant

Et bien je ne pourrais pas plus t'aider au niveau des conflits que OBMM il te dit exactement si il y a une superposition.
Et au niveau des mods choisi et bien je n'en connais pas la moitier. Pour le mod vampire moi je joue avec Drokk's Vampire Mod mais sa dépend des goûts de chacun.
Et au niveau des mods choisi et bien je n'en connais pas la moitier. Pour le mod vampire moi je joue avec Drokk's Vampire Mod mais sa dépend des goûts de chacun.
Einstein à dit un jour; l’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée… tandis que l’imagination engendre un monde entier.

Faut pas se leurrer, personne ne connait tous les conflits de tes 354 mods, hein. Le mieux pour toi est d'activer tous les mods présentant peu de risques (du style nouvelle race, nouvelles armes et armures, etc...), de tester si ton jeu fonctionne, puis d'activer 1 par 1 ou 2 par 2 le reste des mods (c'est à dire les mods de quêtes, de nouveaux lieux, etc...). Et vu que vous êtes plusieurs, vous pourrez tester chacun sur vos ordis une partie des mods pour ensuite tous les activer, ça ira 11 fois plus vite si tout le monde s'y met. 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- zuper mario
- Moddeur aspirant

Moi je pense qu'il serais bien mieux de faire un "Old détector conflict" et que tu vois se qui est en conflit.

Le jeu refuse de se lancer si vous installez tout, car il manque quelques requis, et quand vous installerez ces derniers il y aura encore plus de conflits... d'ailleurs il y a déjà des doublons....
Et puis n'oubliez pas le lire le lisez-moi de tous les mods, c'est très important car quelquefois les mods comportent plusieurs .esp qui sont incompatibles entre eux.

Ce n'est pas très conseillé car les conflits détectés sont la plupart du temps mineurs et ne provoqueront aucun problème dans le jeu. Il est ainsi très difficile de distinguer les conflits des vrais incompatibilités pouvant faire crasher le jeu.zuper mario a écrit :Moi je pense qu'il serais bien mieux de faire un "Old détector conflict" et que tu vois se qui est en conflit.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
- zuper mario
- Moddeur aspirant

Oui, mais quand tu a une liste plein de rouge sa te donne une idée de se qui peu faire crasher le jeu et faire un premier trie sa te permet par exemple de garder se qui n'en on pas et de tester seulement avec cela dans un premier temps puis dans un second temps de tester avec les conflit verts, orange et rouge.T!TER a écrit :Ce n'est pas très conseillé car les conflits détectés sont la plupart du temps mineurs et ne provoqueront aucun problème dans le jeu. Il est ainsi très difficile de distinguer les conflits des vrais incompatibilités pouvant faire crasher le jeu.