Sous-Sol Universel

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Sous-Sol Universel

Message par Xvoh »

Sous-Sol Universel
version 7
(All In One Basement)
Auteur: TomWithTheWeather

Format: Omod

Rubrique: Habitations

Pré-requis: à priori aucun...

Description: Ce mod ajoute un sous-sol à toutes les maisons que vous pouvez acheter.
Ce qui est intéressant, c'est que ce sous-sol est le même pour toutes les maisons:
Cela vous offre la possibilité d'entreposer toutes vos affaires dans un endroit accessible depuis n'importe laquelle de vos maisons.
Le Sous-Sol a aussi une option qui permet de se déplacer plus facilement d'une maison à une autre.

Très pratique si vous devez déménager, ou si vous êtes à Anvil et que vous avez besoin de je-ne-sais-quelle-babiole que vous avez laissé à Cheydinhal :D

Deux petites précisions:
* avis aux tricheurs: ce mod ne permet pas d'accéder aux maisons que vous ne possédez pas encore (j'ai essayé :mrgreen:)
* le sous-sol ne sera disponible que dans les maisons originales du jeu, et pas dans celles ajoutées par des mods.

Autorisation: reçue
Traduction: finie

Traductrice: Xvoh
Tests: presque finis...
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Sous-Sol Universel

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

:boulet: "on"
Je n'ai toujours pas pu mettre des objets dans les vitrines que ce soit celle de ce mod ou de la maison de Skingrad...
Merci pour un petit conseil.
:boulet: "off"
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Amako
Confrère

Message par Amako »

Lien mort. Error 404 ;)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Amako59 a écrit :Lien mort. Error 404 ;)
ICI
Si tu tente d'obtenir le site de téléchargement vérifie que tu as le nouvel emplacement ; depuis le clash il a changé semble-t-il.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mogster44 »

Ce mod est très pratique et bien utile.
Cependant, l'intérieur est une peu vide...
La salle d'alchimie est super :top:
Ce mod fonctionne avec le "manoir_benirus_ameliore" et l' "hotel_de_rosepine_ameliore" de Khettienna.
En revanche, il est incompatible avec "Ma maison à Bruma" de Bond, et donc surement ses autres créations, ce qui est fort dommage :pleure:
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »