Un maire ne te donnera jamais une autorisation pour ce genre de travaux.Gladiator06340 a écrit :.J'ai demandé l'autorisation au maire
bonjour
Re: bonjour
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Travaillant dans le bâtiment, un maire ne peut donner qu'un permis de construire, il ne peut autoriser de casser un mur pour relier un studio à un appartement, même si tu as acheter car cela remet en cause le principe de structure d'un bâtiment.
Corax, Maître de la Raven Guard.

D'un point de vue juridique je ne vois pas comment c'est possible d'ouvrir un mur entre un appartement et un studio, sans être propriétaire des deux. Et quand bien même tes parents soient propriétaires de leur appartement, j'ai du mal à croire que tu te sois payé un logement ...
Si il y a une porte entre les deux, soit c'est illégal, soit c'est un seul et même ensemble. Et ce n'est pas le cas. Ou alors tu brodes au fur et à mesure, et ça risque de te jouer des tours
Ton maire s'appelle Tony peut-être ?
Car de toute façon c'est au syndic de décider, toujours dans le cas où les deux logements appartiennent au même propriétaire.
Edit :Je viens de relever l'ancien de post de Corax indiquant qu'il fallait cesser les interventions sur ce topic, je m'en excuse
Si il y a une porte entre les deux, soit c'est illégal, soit c'est un seul et même ensemble. Et ce n'est pas le cas. Ou alors tu brodes au fur et à mesure, et ça risque de te jouer des tours

Ton maire s'appelle Tony peut-être ?
► Afficher le texte
Edit :Je viens de relever l'ancien de post de Corax indiquant qu'il fallait cesser les interventions sur ce topic, je m'en excuse