FOB-2.0 a écrit :Bonjour.
Arf, il semblerait que je doive me dépêcher pour te rendre compte... Pour éviter d'être suivi de multiples réponses inutilisables pour toi, je ne poste pas mon compte rendu sur le forum mais tu peux librement utiliser mes écrits et captures si tu trouves ton bonheur.
J'ai donc torturé ce mod en long large et travers et je n'en ai pas fini avec lui. Dans ma config du jeu, je n'ai eu aucune altercation entre mods et pas de bugs à déclarer. Je n'ai vérifié, pour le moment, qu'une cinquantaine de "box", mais j'ai testé toutes les marchandises du vendeur, via gros ajout de capsules dans la console (mea culpa). Ta description du mod est bien conforme à ce que j'y ai trouvé. En tout cas ce "Terreur du Mojave" est un bon choix, d’excellentes ambiances visuelles la nuit et effectivement, des nouveaux adversaires à la seule portée de joueurs ayant un bon "level" et peut-être l'aide de quelques compagnons balaises. Les pnj n'étant pas très prolixes, je n'ai pas trouvé d'oublis de traduction.
Pour les armes et vêtements, je pense que tu dois savoir ou tu en es, je te met tout de même un sac en .rar avec des captures dont le pip-boy indique les points non traduits.
Voilà, en gros, le
sac.rar contient beaucoup de captures ne concernant que le mod, fais ton tri, si tu préfères des captures en jpeg, png ou autre ça ne me prendra que quelques minutes. Je pense qu'il y manque peut-être quelques vues de "fight" en journée avec la Confrérie des Ténèbres. Je les ferai tout de même et trouveras le deuxième fichier sur la même page dès que c'est prêt, je tiens à finir le boulot.
Voilà, pour le reste je te remercie de m'avoir fait découvrir en avant-première ce très bon complément à mon NV, je garde!
Sinon, je compte parmi une petite troupe d'anciens qui se fournissent régulièrement en information et trouvent aussi des mods intéressants dans tes écrits sur les forums. on est comme toi, on bosse pour nourrir femmes, enfants. On a surtout, pour quelques uns, des activités liées au web (codeurs, graphistes, flasheurs, monteurs,...) Bref des trucs qui peuvent servir et qu'on cogite en indépendants. Évidemment, on a quelques idées et ton avis serait intéressant à obtenir pour savoir si le jeu en vaut la chandelle. A cet effet, puisque ma vie sur ce forum est, parait-il, bientôt finie et que je ne tiens pas à créer un autre compte, je me permettrai peut-être de te joindre sur Tom's Game.
Merci, pour ton position dans le post du lynchage.
Cordialement.