Qu'il se dénonce !
L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Hors-sujet
Fall Old Boy : Alkage a tout dit. C'est déplorable de critiquer alors que tu ne respecte pas les règles.
Qu'il se dénonce !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- benjiman11
- Confrère
*Montre discrètement le vendeurs de merdes Dwemer qui ose pas avouer qu'il fait de la contrebande car les gardes sont en train de boire juste à côté*
Let's Burn those who think I was Joking .
*rentre dans l'auberge*
Tournée générale!!!
Tournée générale!!!

Et moi je peux pas rentrer dans la penderie, la réserve de vodka lait est dedans 
Attention ou je met mon jupon ridicule en carton de liche et je jette un éclair !
Euh .. j'ai rien dit mon bâton est dans la penderie
Attention ou je met mon jupon ridicule en carton de liche et je jette un éclair !
Euh .. j'ai rien dit mon bâton est dans la penderie
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
*prononce des paroles en language incompréhensible, un éclair s'abat sur la penderie et supprime le sort*
Merci Tonton!
Et la vous vous posez la question, mais qui est son Tonton ? AHA
Merci Tonton!
Et la vous vous posez la question, mais qui est son Tonton ? AHA

J'ai bien une idée ... 
Merci aubergiste, tournée ! (enfin juste pour moi la tournée, je suis pas riche non plus
)
Merci aubergiste, tournée ! (enfin juste pour moi la tournée, je suis pas riche non plus
*tourne sur soi même*
Et maintenant ça m'avance à quoi ?
Dis voir ton idée
Et maintenant ça m'avance à quoi ?
Dis voir ton idée

J'ai pas d'idée moi ! 
- benjiman11
- Confrère
Tonton c'est l'un des neufs Divins ? Ou bien un dieux Daedra 
Let's Burn those who think I was Joking .