Le Saloon du Troll Plombé
Re: Le Saloon du Troll Plombé
Ont voit que c'est le connaisseur qui parle hein ? tu croit qu'il existe qu'un modèle de famas ? sinon tu joue à quoi ? j'ai était patient jusque la, mais tu commence un peu à me saouler .. donc si t'es pas content, vas voir ailleurs si j'y suis .
EDIT : Et oublie pas les balises [Troll][/Troll] quand tu viens faire tes petites remarques ( sans intérêt ) ont sauras qui viser.
EDIT : Et oublie pas les balises [Troll][/Troll] quand tu viens faire tes petites remarques ( sans intérêt ) ont sauras qui viser.
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Hop hop hop on se calme, ça sert à rien de s'énerver Alpha, Geant Bleu voulait juste préciser que ce n'était pas un vrai famas, rien d'insultant en somme.
Détendez l'atmosphère SVP, on veut juste passer du bon temps ici, et non pas se disputer pour des proportions mal respectées sur une arme virtuelle...
D'ailleurs, ça serait bien de construire quelque chose de plus RP, parce que ça part un peu dans tous les sens en ce moment.
Détendez l'atmosphère SVP, on veut juste passer du bon temps ici, et non pas se disputer pour des proportions mal respectées sur une arme virtuelle...
D'ailleurs, ça serait bien de construire quelque chose de plus RP, parce que ça part un peu dans tous les sens en ce moment.

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
C'est pas juste à cause de ce message justement... et je reste assez calme par rapport à sa provocation car je sais à quoi il joue.. et puis même si c'était qu'un famas modifier qu'est qu'ont s'en fou ? ...
Modifié en dernier par Alpha2baz le 04 sept. 2011, 21:59, modifié 1 fois.
Ignore-le si il te provoque, ça évitera les embrouilles sur le forum. 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Oui, pas de bagarres dans le saloon. Après qui c'est qui nettoie ? C'est bibi.
*pose son baretta sur le bar*
BLAM !
*Voit Alpha qui se tient la jambe*
Ooops ! La gachette est très sensible !
Ma tête aussi va être très sensible ?
*Cours se cacher*
*pose son baretta sur le bar*
BLAM !
*Voit Alpha qui se tient la jambe*
Ooops ! La gachette est très sensible !
Ma tête aussi va être très sensible ?

*Cours se cacher*
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
- benjiman11
- Confrère
*Jette un regards par terre et voit le sol couvert de sang*
C'est quoi ce b**del ?! Malcom !!!
*Cherche Malcolm X dans toutes les chambres*
Si je te trouve je te fais lécher le sang qu'il y a parterre !
C'est quoi ce b**del ?! Malcom !!!
*Cherche Malcolm X dans toutes les chambres*
Si je te trouve je te fais lécher le sang qu'il y a parterre !
Let's Burn those who think I was Joking .
Hors-sujet
Etant donné que Terreur est banni, et que dans un précédent message je le pourchasse, j'ai décidé d'adapter ça...
► Afficher le texte
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Si vous chercher à faire disparaître le ( ou les ) corps il y a toujours notre bonne vieille fosse au radscorpion.. 

Modifié en dernier par Alpha2baz le 04 sept. 2011, 22:37, modifié 2 fois.
Pas bête...