Josh, échappé de l'asile.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Josh1
Confrère

Re: Josh, échapper de l'asile.

Message par Josh1 »

Si j'ai répondu(e) sur les boss c'est car je trouvais l'idée(s) chouette(r) et je n'ai pas répondu(e) qu'ici.
Le quatre figures Le cas de figure est le suivant : Son PC est plein de virus et il ses partout allez savoir (???) où il m'a inscrit encore (il m'a inscrit sur un site érotique et un site de jeux en ligne jelais sue l'ai su grâce à des mails envoyés par les sites, je précise il a 19 ans pas 14, je pense qu'il a un problème au niveau des années ça ne tourne pas rond dans sa tête), pour la confrérie elle était dans mes favoris pour les téléchargements j'imagine que c'est le premier qu'il a rejoint
Vous ne me croyez pas c'est ça, je sens que je vais avoir du mal à m'intégrer. :sad:

Mon frère s'est inscrit quand j'étais en vacances je suppose pendant tout août je n'était pas là, j'ai découvert la confrérie peu de temps avant de partir et comme j'ai des mods que je voudrais publier je me suis inscrit c'est le premier site français que je trouve sur fallout 3, écoutez s'il vous plait je viens m'inscrire et la paf on m'éjecte juste parce que mon frère était inscrit, par pitié essayez de comprendre.
Modifié en dernier par Josh1 le 20 juin 2015, 18:21, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un Disciple las.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Étrange tu as le même parler de ton "frère" et tu fais les même fautes...
Il y a tellement de coïncidences que j'ai vraiment du mal à croire ton histoire.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

J'imagine que je devrais te dire bienvenue ... Mais je suis trop septique, désolé ...
(Néanmoins si tes dires sont vrais je saurais avouer mon erreur, mais pour le moment il n'y a rien qui prouve le contraire. (surtout des signes qui démontre la trop grande similarité entre toi et ton frère, (It is the iceberg of Freud ? :O )
Let's Burn those who think I was Joking .
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Josh, tu n'es pas très cohérent dans tes propos je trouve. Pourquoi s'est-il impliqué dans la vie de la confrérie et posté pas mal de messages, si ce n'était que pour t'embêter ?
De plus, pourquoi as-tu choisi Josh en pseudo, et lui Terreur ? Le but de son opération, qui doit être de te ridiculiser, implique d'utiliser le même pseudo que toi, sinon ça n'a aucun intérêt.
Enfin, il a complété pas mal de trucs dans son profil, comme les jeux qu'il possède, ses goûts, etc... et rien ne semble offensant à ton égard.
Et cerise sur le gâteau, comme l'a remarqué Corax, vous faîtes les mêmes erreurs et vous avez les mêmes manières d'écrire.

PS :
Josh1 a écrit :Son PC
Donc, il est sensé s'inscrire et se connecter à partir de son ordi ? Si c'était vraiment le cas, les 2 IP seraient différentes.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Malheureusement, tu peux avoir 18 ordinateurs derrière une Box, c'est l'IP de la Box que tu verras. Pour le reste ... tu as tout résumé.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Autant pour moi, je pensais que les admins pouvaient voir les adresses de chaque ordinateur en plus de leur adresse IP (du même genre que 99.0.999.9:1001 par exemple). ;)
edit : Encore une connerie de ma part, :1001 indique le port, milles excuses. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

T!TER a écrit :
PS :
Josh1 a écrit :Son PC
Ceci veut dire que vous ne vous connectez pas à partir du même PC, mais vous avez quand même la même IP...
http://assistance.orange.fr/qu-est-ce-q ... ip-475.php
Néanmoins si il utilise un réseau local, tout s'expliquerais vis à vis de l'adresse IP, mais je reste tout de même septique puisque il n'est allé que sur le sujet de son frère, et qu'il fait les mêmes fautes ...

EDIT : Ha ben A . l'a déjà dis ^^
Let's Burn those who think I was Joking .
Terreur 101
Confrère

Message par Terreur 101 »

On a un réseau local, j'ai encore du mal à comprendre ma soeur a internet et me ''hait'' se pourrait être elle.
Moi je jure que je n'ai pas cré d'autre compte ça m'aurait servie à quoi.
A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.

http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Dégagez le sérieusement du kikoo encore du kikoo, qui s'enfonce de plus en plus maintenant c'est la soeur tien.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Terreur 101
Confrère

Message par Terreur 101 »

Tagu***.
A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.

http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
Répondre

Retourner vers « Présentation »