Boss dans les terres désolées

Toutes vos idées pour créer des mods.
Terreur 101
Confrère

Re: Boss dans les terres désoler.

Message par Terreur 101 »

Vous êtes 3 fois plus intelligent que moi je n'oserais pas vous prendre pour des co**, Mais j'ai lu sur mes topics qu'un type se prend pour mon frère.
Hors-sujet
Tu as oublié le ''s'' a con :siffle: , mais reste polie j'essaie juste de comprendre
A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.

http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

C'est quoi qui fait que tu essaye de nous faire gober qu'un gars serait assez bête pour se faire passer pour le frère d'un membre sur les topics du dit membre ?

Edit: Au passage il semblerait que con soit invariable.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Désolant :o
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Terreur 101
Confrère

Message par Terreur 101 »

Exact, tu m'as appris un truc.

À la fin de essaye (tu ne sors jamais sans son petit chien) je connais les règles par coeur moi, j'oublie juste de les appliquer

bon ça me soûle.
A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.

http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Je suis d'accord, ton argument clair et précis me fait réfléchir !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Oula attention il semblerait que nous ayons un professionnel de l'orthographe qui se permet de faire des remarques sur l'écriture des gens alors qu'il ne sait pas mieux écrire que les autres! (suffit de voir ton topic de présentation sous le nom de josh) Maintenant bizarrement tu détournes la conversation pour ne pas parler de ton multi compte à la noix ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Engel
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Engel »

je ne vois même pas l'intérêt de faire du multi-compte sur le site de la confrérie.
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et moi je ne vois pas l’intérêt de upper le topic d'un banni a part pour relancer son projet
Image
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

:mdr: :mdr: :mdr:

Saloperie!! S'que j'peux rire en ce moment! :P

J'en connais PLEIN des gars comme lui. Du genre qu'ils ont 20% à un exam et toi 80%, et ils viennent t'expliquer tes fautes :D
Bref, ignorez-le si ce n'est déjà fait. Ces gars-là, ils cherchent l'attention, point final.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

t'arrives après la bataille, il est hors compèt.
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »