Josh, échappé de l'asile.
Re: Josh, échapper de l'asile.
Le multi-compte c'est le mal... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Surtout que là c'est son troisième...
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Il est venu nous dire qu'il avait oublié le mot de passe de son deuxième compte, et que par la même occasion il avait oublié le mot de passe de sa deuxième adresse msn, donc il a fait une troisième adresse, un troisième compte, en attendant de retrouver les MDP de la deuxième adresse et du deuxième compte sur la Confrérie, ce qui lui permettra par la suite de nous annoncer qu'il n'a toujours pas retrouvé le MDP de sa première adresse et de son premier compte.Corax a écrit :Surtout que là c'est son troisième...
Enfin, je suppose, puisqu'il a fait un deuxième compte car il avait oublié ses mots de passe Conf/mail, obligé donc de refaire une adresse mail pour se ré-inscrire.
Mon Dieu, je n'ai qu'une chose à dire:

PAr ailleurs, il s'amuse à répondre à des posts de ses anciens comptes...

D'où les limites du copier/coller systématique.Naeda a écrit :Bienvenue dans la Confrérie.

Pour information mon boloss de frère à la bonne idée de s'inscrire sur 3 sites à ma place et que les comptes terreur et terreur 101 de la confrérie ne sont pas à moi, je suis assez intelligent pour retenir deux phrases, désoler pour ce grave ennui, je vais me faire tous petit.
Bonjour Josh1 te voila parmis eux
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Très étrange...

Mouais, je laisse les admins trancher parce que je sais pas trop quoi penser moi...
D'un côté c'est possible, mais d'un autre il s'inscrit quasiment en même temps que son soit-disant frère, et il a répondu uniquement au projet de Terreur 101, qui était pourtant pas mal enterré. Comme vous le dites, c'est très étrange tout ça...
D'un côté c'est possible, mais d'un autre il s'inscrit quasiment en même temps que son soit-disant frère, et il a répondu uniquement au projet de Terreur 101, qui était pourtant pas mal enterré. Comme vous le dites, c'est très étrange tout ça...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."