[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Est ce qu'avec l'avancée des test vous pouvez prevoir une date de sortie ?
Non, c'est impossible. personne ne peut prévoir combien de temps un bug va nous retenir. certains doivent être réglé par les créateurs des mods et leurs modifications peuvent provoquer d'autres bugs.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Jusqu'à présent, sur 57 bugs recensés depuis la première beta, il ne reste plus que 4 bugs de jeu et 3 du programme d'installation.
L'exploration continue.
L'exploration continue.

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Y'a plus qu'à mettre en ligne alors !
Eh, 4 bugs de jeu, c'est déjà presque moins que le seuil minimum vanilla
Eh, 4 bugs de jeu, c'est déjà presque moins que le seuil minimum vanilla

Ben 57 bugs, c'est déjà un peu moins que le jeu vanilla. Et encore, ce n'est pas un mod pour Oblivion... 

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Les ruines daedriques nous avaient déjà habitué à une architecture impossible et des résidents franchement déplaisants. Ashalmawia (près d'Ald'Velothi) a deux particularités encore plus étranges. La première est un mur.... mono-dimensionnel. Visible d'un seul côté et qui vu de côté est plus fin qu'une feuille de papier à cigarette. La seconde particularité est... un mur invisible, au beau milieu d'un escalier.
Vraiment, ces ruines communiquent avec une autre dimension !
Vraiment, ces ruines communiquent avec une autre dimension !

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Le mur monodimensionnel est un bug du jeu de base.
et pour le mur invisible, on est déjà sur une piste. 

Je sais... je sais... mais question étrangeté, ces bugs me font penser aux angles non-euclidiens de la ville Rylegh dans call of chuthulhu.
Problème corrigé. Un bug en moins, un ! Suivant ! 
Je vais en laisser un peu à papill6n, il va s'ennuyer sinon.

Je vais en laisser un peu à papill6n, il va s'ennuyer sinon.

Le bug du sol qui change de couleur selon l'angle où on le regarde ne te plait pas ? Pourtant, je croyais avoir trouvé un truc original... je suis déçu. D'après Laurelinde, j'ai un don pour trouver les bugs les plus bizarres et les plus improbables.