Le Saloon du Troll Plombé
- benjiman11
- Confrère
Re: Le Saloon du Troll Plombé
Il n'y a pas de poupées Vault-Tec dans Fallout New Vegas, juste des chirurgie qui augmentent les caractéristiques.
Par contre si tu cherche dans la section "En traduction" tu trouveras un mod qui les rajoutent et que je vient de traduire.
Par contre si tu cherche dans la section "En traduction" tu trouveras un mod qui les rajoutent et que je vient de traduire.
Let's Burn those who think I was Joking .
Hors-sujet
Terreur tu devrais utiliser Bonpatron, car je vois beaucoup de petites fautes dans tes posts. 

Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
-
- Confrère
Hors-sujet
Cool, j'ai eu un moment de déception.benjiman11 a écrit :Il n'y a pas de poupées Vault-Tec dans Fallout New Vegas, juste des chirurgie qui augmentent les caractéristiques.
Pour les fautes je fais de mon mieux, désoler j'ai la paresse de passer mon texte sous bon patron a chaque fois.

A défaut d'être précis, je fais tout sauter avec mes Minis nukes.
http://www.allo-image.net/image-132082- ... rnage.html
Hors-sujet
Si tu ne le fais pas pour toi, fait le au moins pour les autres et en particulier les Disciples, ça ne prend que quelque seconde tu rigoles ou quoi ? ..
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
-
- Confrère
Hors-sujet
Quelque seconde se n'est pas faux, je veux bien le faire pour les disciples, mais ci personnes fesaint de fautes ils ne serviraint pas à grand-chose, non ?
Modifié en dernier par Terreur 101 le 02 sept. 2011, 01:13, modifié 1 fois.
Hors-sujet
Comment tu peux dire ça Terreur ?! Parce que des gens se proposent bénévolement de corriger les fautes des membres, tu te permets de faire des fautes pour "leur donner du boulot" ?! Tu vois je pense que c'est à cause de gens comme toi qu'ils sont débordés! Sincèrement ton raisonnement est complètement idiot, dans la vie réelle il y'a des policiers, donc il faudrait tuer des personnes pour leur donner du boulot ?! Non mais sérieusement réfléchis un peu avant de parler ça éviteras de dire des conneries plus grosses que toi!
Maintenant je vais surement avoir des remontrances de la part des modo, je m'en excuse, mais je ne pouvais le laisser dire ça. J'assume complètement!
EDIT: Edition pour rajout de balises Off topic
Maintenant je vais surement avoir des remontrances de la part des modo, je m'en excuse, mais je ne pouvais le laisser dire ça. J'assume complètement!
EDIT: Edition pour rajout de balises Off topic
Modifié en dernier par Alkage le 02 sept. 2011, 02:17, modifié 1 fois.

-
- Confrère
Hors-sujet
He ! du calme tu prend tous au pied de la lettre reste zen mec, je ne fais pas des fautes pour que les disciple travaillent, j'admire les disciples et leurs patiences mais s'ils sont la c'est parce que des types comme moi n'écrive pas bien, même si pour autant je fais tous mon possible, si personne ne faisait de faute il ne serait pas là, comme pour les policiers s'il n'y avait pas des tueurs fous il n'y aurait pas de policier et tend mieux, bon maintenant édite ton message et met le sous offtopic ''s'il te plait'' on dirait que fais exprès pour te faire remarquer tu as un haut grade, mais ce n'est pas pour ça que je te laisse me jeter des briques à la figure, alors calme.
Hors-sujet
Les disciples ne sont pas là pour réparer chacune de tes erreurs, mais pour t'aider à progresser, à quoi ça sert qu'il s'évertue à corriger tes posts si tu ne veux même pas faire l'effort de t'améliorer en utilisant bonpatron ou autres ? Au sujet de mon grade, ce n'est qu'un nom, il ne me confère aucun avantage par rapport au tiens donc non je ne pousse pas ma gueulante "parce que j'ai un haut grade" mais tout simplement car tu dénatures le travail des Disciples, au début j'étais comme toi, voir surement pire niveau fautes, mais en prenant leur correction en considération et en utilisant des correcteur j'ai pu m'améliorer, je ne vois pas en quoi tu serais dispensé de faire de même, maintenant je clos le débat, car ce n'était pas à moi au départ de te faire remarquer celà, mais les Modérateurs.
EDIT: Néanmoins tu as raison sur les Balises off topic que je vais m’empresser de rajouter par respect pour mon confrère Benji'
EDIT: Néanmoins tu as raison sur les Balises off topic que je vais m’empresser de rajouter par respect pour mon confrère Benji'

*Prechan entre dans le Saloon, voit les bouteilles voler...et ressort illico*

Terreur 101 a écrit :Hors-sujetQuelque seconde se n'est pas faux, je veux bien le faire pour les disciples, mais ci personnes fesaint de fautes ils ne serviraint pas à grand-chose, non ?
Terreur 101 a écrit :Hors-sujetHe ! du calme tu prend tous au pied de la lettre reste zen mec, je ne fais pas des fautes pour que les disciple travaillent, j'admire les disciples et leurs patiences mais s'ils sont la c'est parce que des types comme moi n'écrive pas bien, même si pour autant je fais tous mon possible, si personne ne faisait de faute il ne serait pas là, comme pour les policiers s'il n'y avait pas des tueurs fous il n'y aurait pas de policier et tend mieux, bon maintenant édite ton message et met le sous offtopic ''s'il te plait'' on dirait que fais exprès pour te faire remarquer tu as un haut grade, mais ce n'est pas pour ça que je te laisse me jeter des briques à la figure, alors calme.
Hors-sujet
Je vais m'abstenir de faire des commentaires sur ton orthographe, mais je tiens à te dire que tes propos et ton attitude manquent de respect aux disciples. La condescendance dont tu fais preuves à l'égard de l'orthographe et du travail des disciples ainsi que l'hypocrisie sur ta prétendue admiration des disciples sont nauséeuses. Je te suggère fortement, de bien réfléchir à la portée de tes propos passés et futurs.
Alors c'est toi qui devrait te calmer et prendre un peu de recul.
En ce qui me concerne, je te remercie Alkage de ton intervention à notre propos, ça me va droit au cœur.
Alors c'est toi qui devrait te calmer et prendre un peu de recul.
En ce qui me concerne, je te remercie Alkage de ton intervention à notre propos, ça me va droit au cœur.