GabbyStardust Project (Textures HQ)

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: GabbyStardust Project Inc.

Message par GabbyStardust »

Voila la première partie du Pack incluant de nombreux éléments architecturaux et urbains, ainsi que toutes les armures et vêtements modifiés. Soyez indulgents, ça m'a pris une dizaine d'heures pour les modifier une par une, et je suis loin d'en avoir terminé. Je rappelle juste que le pack ne réduit pas les performances du jeu, les textures étant plus légères que les originales, et qu'elles sont de meilleure qualité si le filtre anistropique est au Max.

Voila le lien ---> http://www.megaupload.com/?d=IBD4OV37

Pour l'installation, il faut extraire les 2 fichiers (Dossier Textures et AII!.exe) dans le répertoire "Data" de votre jeu, puis une fois ceci terminé, double cliquez sur "ArchiveInvalidation Invalidated!.exe" et enfin, cliquez sur "Activate".

Voila un exemple Ingame :

Image

J'attends vos retours, et si vous le souhaitez, quelques screenshots.
Modifié en dernier par GabbyStardust le 09 mai 2009, 22:53, modifié 1 fois.
MidasMaster
Confrère
Messages : 731

Re: GabbyStardust Project Inc.

Message par MidasMaster »

Ouah, excellent ! j'espère que ça va tenir sur mon PC minable.
MidasMaster
Confrère
Messages : 731

Re: GabbyStardust Project Inc.

Message par MidasMaster »

Wohaw, je dois dire que c'est un sacré beau travail ! Les textures sont plus nettes, mais le mieux, c'est que mon jeu marche mieux avec des textures plus jolies j'attends avec hâte le suite de ton projet 20/20
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: GabbyStardust Project Inc.

Message par GabbyStardust »

Je suis content que ça te plaise MidasMaster ^^ J'en suis à 4124 textures de retouchées, donc le deuxième pack pourrait tomber demain soir !
Avatar du membre
Ona
Confrère
Messages : 494

Re: GabbyStardust Project Inc.

Message par Ona »

Mais quel travail de fou !

Un très beau travail sur les textures, et un jeu qui rame beaucoup moins pour moi aussi, magnifique !

Continu comme ça !
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: GabbyStardust Project Inc.

Message par GabbyStardust »

Je gagne 30 à 40 % de place en moyenne sur les retouches de textures et je ne modifie en aucun cas la résolution. Je suis heureux de pouvoir constater une amélioration graphique et technique chez tout le monde :) La j'entame l'upload de tout ce qui touche aux visages (textures faces, cheveux, yeux), rendez-vous dans une heure pour la partie 2 ! Après j'attaque toutes les créatures du jeu, soit 181 textures (ça va, j'ai vu pire ^^)

Ps : Vu que je suis traducteur et moddeur, je peux avoir les deux statuts siouplait ? ^^
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: GabbyStardust Project Inc.

Message par apdji »

Ha oui pardon, je te fais ça de suite ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Martinovsky
Confrère
Messages : 75

Re: GabbyStardust Project Inc.

Message par Martinovsky »

Une chose a dire... BRAVO.

Je m'incline bien bas ! C'est un travail de titan qui donne un bon coup de fouet au jeu !
Encore une fois bravo :D
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: GabbyStardust Project Inc.

Message par GabbyStardust »

Merci à vous, ça me fais vraiment plaisir ^^ Voila la seconde partie du pack, comprenant tout ce qui touche au corps : humain, raider et goules (faces, corps, yeux, barbe, cheveux). Ceci ne touche pas les goules sauvages, ni les super-mutans (pour l'instant) car ils ont considérés comme des créatures.

Voila le lien ---> http://www.megaupload.com/?d=OHW9Z88D

Copiez le dossier Characters dans Data/Textures du repertoire du jeu. Puis cliquez sur AII!.exe (du précédent pack) puis cliquez sur desactivate, puis sur activate, pour prendre en compte les changements.

Voila un exemple Ingame :

Image
Avatar du membre
GabbyStardust
Confrère
Messages : 111

Re: GabbyStardust Project Inc.

Message par GabbyStardust »

Voila donc le pack 2.5 qui inclut toutes les créatures (brahmines, super-mutants...) et robots (protectrons, liberty prime...) en HQ.

Voila le lien ---> http://www.megaupload.com/?d=XR2B4POU

Copiez le dossier Creatures dans Data/Textures du repertoire du jeu. Puis cliquez sur AII!.exe (du premier pack) puis cliquez sur desactivate, puis sur activate, pour prendre en compte les changements.

Voila un exemple Ingame :

Image

J'en suis à 35% des textures de faites. En 5 jours ! ^^ (et oui, j'ai une vie sociale à côté)
Répondre

Retourner vers « Idées »