Incohérence avec wrye bash [help svp]

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Tyrahel
Confrère

Incohérence avec wrye bash [help svp]

Message par Tyrahel »

Bonsoir a tous !
Premierement, ce topic n'est pas de la categorie armurerie a proprement parler car il a rapport avec tous les mods que j'ai installés, donc, n'ayant pas de SAML général, j'ai décidé de l'ecrire ici, et je m'en excuse si j'ai eu tort de faire cela.

Bon ! voila mon probleme :
Apres 4 jours intensifs d'installation de mods (je débutai), j'ai fini par installer tous ceux que je désirai, mais voila ce qu'il m'apparait sur wrye bash :
http://img854.imageshack.us/img854/9797/bugwryebash.png

Peut etre pourriez vous ne pas trouver cela étrange comme couleur rouge (pour moi ca l'est deja), mais en plus celle-ci a la particularité de ne pas bouger avec les .esp !
Je m'explique : lorsque j'interchange "cathedrale sainte" avec "supression des marqueurs", la case rouge reste a la place où elle etait, ce qui prouve que cela n'a aucun rapport avec le mod en question !

D'ou mon probleme : quel est cette chose étrange ? Dois-je m'en inquieter ? Pourquoi celle-ci ne s'attache a aucun de mes mods ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Incohérence avec wrye bash [help svp]

Message par A . »

Si tu ne constate pas de bugs en jouant ... Inutile de s'inquiéter sur des couleurs immobiles ^^
Je ne suis pas un pro de Wrye, mais le rouge veut dire qu'au moins 2 mods touchent à la même chose, par exemple modifient la même cellule, sans pour autant être en réel conflit.

Après si cela ne bouge pas, c'est surement interne à Wrye, comme un manque d'actualisation. As-tu essayé de changer l'ordre, de fermer, et de ré-ouvrir ?
Tyrahel
Confrère

Message par Tyrahel »

Je ne sais pas encore si des mods ne marchent pas car je n'ai pas encore lancé de partie officielle (j'ai telechargé des saves pour check mais je n'ai pas pu verifier tous les mods), j'ai donc essayé ta technique et voila le message d'erreur qui apparait quand j'essai de changer l'ordre :
"C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\Mopy\Wrye Bash.exe\basher.py:1923: UnicodeWarning: Unicode unequal comparison failed to convert both arguments to Unicode - interpreting them as being unequal"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le rouge c'est pour dire que deux mods ont la même date, ça pose souci seulement pour la fonction de réarrangement des plugins par ordre chronologique et éventuellement le matin quand tu n'as pas ta dose de café...

Au passage je déconseille l'utilisation de Belles personnes qui est un nid à merde, ensuite le KT_CustomRaceFix est compris dans le PNO (Correctif.esp) et dernièrement il faudra faire un choix entre les 3 plugins de RealisticForce...
Répondre

Retourner vers « Aide »