[Résolu] Changer l'arme que donne Amata au Player pendant la fuite de l'abri 101

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falloutman
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Re: Changer l'arme que donne Amata au PNJ pdt la fuite.

Message par falloutman »

Merci pour l'info, sylom. :top:
Apparamment il faut que je change aussi l'inventaire du PNJ CG04Amata, en lui remplaçant le pistolet 10 mm par le Beretta.

Intéressant pour la compilation. Tu peux me dire en quoi ça consiste précisément ? Ca sert à quoi de compiler ?
De la même manière j'avais changé le script de quête qui donne une gatling laser à Fawkes quand je le retrouve en sortant de RR, pour qu'il aie à la place une Gatling Plasma. Mais je ne pense pas avoir fait la compil au final.
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T!TER
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Re: Changer l'arme que donne Amata au PNJ pdt la fuite.

Message par T!TER »

Ca ne sert à rien de changer son inventaire, car l'arme qu'elle te "donne" apparait juste dans ton inventaire, en aucun cas elle transite de son inventaire au tien. ;)
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Sylom
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Re: Changer l'arme que donne Amata au PNJ pdt la fuite.

Message par Sylom »

falloutman a écrit : Intéressant pour la compilation. Tu peux me dire en quoi ça consiste précisément ? Ca sert à quoi de compiler ?
Pour autant que je sache, ça sert à actualiser ton script pour que ton nouveau script soit le script reconnu par le jeu. Cela te permet aussi de voir si ton script a une erreur, car il refusera de te le compiler ou de t'enregistrer l'entité modifiée.
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