Selon vous le meilleur mod...
-
- Confrère
Selon vous le meilleur mod...
Selon vous, quels mods peuvent apporter tout le bonheur de jouer à oblivion, quêtes, armes, armures et j'en passe... mettez les liens s'il vous plaît.
Re: Selon vous le meilleur mod...
C'est simple, tu clic sur "Site Oblivion" en haut à droite et voilà 

L'ile de Paalatum... ah ceux en construction ne comptent pas? Alors j'imagine qu'à ce jour pour moi ça serait.... hmmmm .... dur a dire... aucun ne pouvant vraiment être considéré comme complet et étant passé sous mon filtre ne mériterait un tel qualificatif, je pense donc que le meilleur mod est: encore à faire.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
Raison : ...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Je pense que ta question est trop vaste, Midas ! Il faudrait affiner le choix par catégorie ...(comme à la remise des Oscars ...
)
Dans la catégorie "Armures" ... le gagnant est ...
Dans la catégorie "Corps féminins" ...etc...
Evidemment, il risque d'y avoir beaucoup de catégories ...

Dans la catégorie "Armures" ... le gagnant est ...
Dans la catégorie "Corps féminins" ...etc...
Evidemment, il risque d'y avoir beaucoup de catégories ...
On va être un poil partial sans trop l'être non plus, de ce que je jouais je dirais MMM et peut être les CT, mais je ne peux en être certain avec ce foutu pc qui crash en moins de 5 min dès que je lui en demande un peu...

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Confrère
Ouaip, personne n'a vraiment tort, mais c'était juste une question comme ça pour savoir vos goûts niveau mods si vous aviez des préférés.
Mais que sont les CT?peut être les CT

Moi qui jouais à CSS c'était les Anti(Contre)Terroriste mais ça doit pas être ça

Modifié en dernier par santo le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

Contrées de Tamriel (ou en anglais les UL => Uniques Landscapes)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ah d'accord je ne les ai jamais téléchargées
Elles sont biens? Valent-elles le coup?

Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI 

Elles sont magnifiques ... mais il vaut mieux avoir une bonne bécane pour faire tourner tout ça !...santo a écrit :Ah d'accord je ne les ai jamais téléchargées