Armures cod mw 2

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
skol1946
Confrère

Armures cod mw 2

Message par skol1946 »

Bonjour!

Voila ça fait pas mal de temps que je cherche un "portage" du mod de TOXA qui était disponnible sur F3underground pour F3 (qui est ici aussi d’ailleurs http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =47&t=4095 )

Donc ne l'ayant trouvé nul part pour F:NV serait il possible de l'avoir?

merci.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armures cod mw 2

Message par Corax »

Non.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
skol1946
Confrère

Message par skol1946 »

ah? Et pourquoi non? je pourrais avoir une réponse plus concise ou il n' a que deux lettres sur votre clavier?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Bon déjà, petit avertissement amical, baisse d'un étage dans toi-même, on est sur un forum, pas un fast-food...

Ensuite, le portage en question est disponible sur F3U, mais du fait qu'on a eu quelques problèmes avec eux et leurs écarts de comportement (sans compter la paranoia) et du fait que le contenu de leurs mods sont illégaux, il n'y aura probablement plus aucun mod de leur site qui frôlera le sol virtuel de ce site (avec pour seule exception probable les mods de junin).

Désolé.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Et la version Fallout 3 sera bientôt retiré car il s'agit bien d'un mod qui contient du contenu extrait.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
skol1946
Confrère

Message par skol1946 »

Ok, je comprend mieux maintenant.

J'ai téléchargé la version pour F3 et ai trouvé un tuto pour le "portage" donc je vais m'y atteler.

Pour ce qui est de mon comportement il n'est uniquement induis par le manque de savoir vivre de votre administrateur.

merci pour vos réponse, cette fois ci, plus claires et amicales.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Désolé de te contredire, mais je ne vois pas en quoi c'était un manque de savoir-vivre.
S'il avait écrit "Non !" ou "Barre-toi kikoo" (no offense, c'est un exemple), là j'aurais vu ça comme un manque de savoir-vivre. Je qualifierais la réponse de Corax plutôt comme étant un automatisme.

Pourquoi ? Parce qu'après tant d'années sur la Conf, certains ont pris l'habitude de donner des réponses courtes et directes, car les paragraphes trop longs sont ignorés par la plupart des gens qui viennent nous demander de l'aide (heureusement pour moi, ce n'est apparemment pas ton cas). C'est ce qu'on appelle inofficiellement l'effet Google : le cerveau est devenu tellement flemmard qu'il ne prend que les petits bouts d'informations et survole le reste.

Sur ce, bonne chance pour ton portage.
skol1946
Confrère

Message par skol1946 »

je viens de me taper une après-midi à me farcir des pages et des pages de russe, d'allemand et d'anglais pour trouvé ce "portage".
Et j'ai eu a 80% des cas une réponse clair et une aide sur l’orientation des recherches à effectuer.
Là j'ai était un peut déçu.
enfin bref c'est pas un topic "pleurnicherie".

si tenté que j'arrive à faire ce portage me contacté par MP si quelques un s'y intéresse

si t'aime The Avalanches vas faire un tour sur les labels Ant-Zen et Hymen tu y trouveras ton bonheur
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Comme dit précédemment, on a eu quelques problèmes avec eux, plus d'infos sur ce topic : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =33&t=4769
Cela résumera à peu près la chose.

Je vais voir de mon côté si je trouve une version française du portage (j'ai peut-être quelqu'un qui l'a, mais pas en version complète), si je trouve je te contacte.

Et merci pour le conseil à propos des Avalanches, j'irais squatter là-bas quand j'en aurais le temps.
Répondre

Retourner vers « Histoires »