Random Oblivion : Incompatible avec bashed Patch

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Malcom X
Confrère

Random Oblivion : Incompatible avec bashed Patch

Message par Malcom X »

Bonsoir ,
Tout à l'heure lorsque que j'ai fait le conflict detector de OBMM j'ai découvert que Random Oblivion rentrait en conflit avec le Bashed Patch au niveau dans "leveled list".

Dans le jeu lui même , on dirait que le mod n'est pas actif , je rencontre toujours des créatures adaptées à mon niveau...

Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

Malcom X
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
T!TER
Confrère

Re: Random Oblivion : Incompatible avec bashed Patch

Message par T!TER »

Désactive le Bashed Patch. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Ah... Random Oblivion... Problème avec certains mods ajoutant des chose au level list malheureusement mais sa se corrige en mettant ces dernier après ce mods dans l'ordre de chargement.
Sa reste a mes yeux l'un des meilleurs mods modifiant le level list du jeu :top: ... Les joies de quitter la Cité Impériale au level 1 en faisant le beau et d'y revenir 5 minutes après poursuivi par un minotaure ! :mdr:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

T!TER -> J'utilise All Natural.
Maxion -> mais sa se corrige en mettant ces dernier après ce mods dans l'ordre de chargement.
-> Si je comprend bien il faut que je mette tous les mods de leveled list après random oblivion.

Exemple :
Random Oblivion
Mod leveled list 1
Mod leveled list 2
C'est ça ?

Parce que ça fait 16 h de jeu et je voyais toujours des monstres adaptés à mon niveau ce qui me soulait.
Heureusement je ne suis que au niveau 3 et je suis pas beaucoup partit dans la forêt.... J'ai pas tout raté ^^
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Normalement oui :) il en vas de même pour ce qui modifie le level list au niveau des arme et objet aussi :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

En gros , faut que je mette tous les mods qui modifient quelque chose dans le level list(arme , créature , objets...) APRES Random Oblivion comme dans le précédent Exemple.

C'est bon je pense avoir pigé ^^

Merci , mais par contre comment je sais qu'un mod modifie le level list ?
Et aussi , après avoir mis les mods correctement , le bashed patch rentrera t-il toujours en conflit ?
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Mince je me rend compte que j'ai dit l'inverse ! :tomates: Le mods qui fonctionnera correctement sera celui qui sera charger en DERNIER et donc c'est Random Oblivion que tu doit charger aprés les autres :top: ... :siffle:
Et je ne sait pas exactement ce qu'es le bashed patch et a vrai dire l'ordre de chargement n'aura pas toujours un effet car certains mods sont purement et simplement incompatible :sad:
Sinon tu sait toujours si un mods modifie le level list car c'est toujours (ou presque) indiqué (ou on s'en doute alors).
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Donc pour la liste c'est :

modleveledlist
random oblivion

Edit : Ce que j'ai fais :

Tous les autres mods
Random Oblivion
Bashedpatch
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Voila, essaye avec cette disposition. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Malcom X
Confrère

Message par Malcom X »

Je vais donc test ^^
Répondre

Retourner vers « Aide »