parole

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
thealex518431
Confrère
Messages : 15

parole

Message par thealex518431 »

bonjour la confrérie je voulais vous demander si dans les modes téléchargeable il y a un moyen d'entendre les parole et évité les texte trop rapide merci d'avance :D
marchez toujour tout droit dans le chemin de la vie mais surtous nenvisager jamais de paser a travere
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: parole

Message par A . »

Mets le son à fond et tends l'oreille, c'est un bug dans la version française du jeu.


Si par "il y a moyen" tu veux dire "est-ce qu'une fois téléchargé, il y a un réglage qui me permettrait de ... " alors c'est non. Pour ce qui est "d'entendre les paroles", et bien si personne ne s'occupe du doublage c'est également non. Tu n'as pas l'air de te rendre compte du boulot que ça représente :pensif:
Pour le défilement trop rapide sur Oblivion il y a Universal Silent Voice qui fonctionne avec OBSE, et un autre il me semble mais je ne suis pas très au point la-dessus. Pour les Fallout, je n'ai pas encore creusé, si quelqu'un a plus de détails à la rigueur je pourrais également être preneur.
Avatar du membre
djétatorx
Confrère
Messages : 3

Re: parole

Message par djétatorx »

ok merci je suis thealex mais jai changé de compte
stop retourne toi !!!!! "NON"!!! finalement ne te RETOURNE PAS .
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: parole

Message par Sylom »

Le multi-compte est pas permis...
Et ne sors pas l'excuse "J'ai perdu mon mot de passe"....
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: parole

Message par Corax »

[mod="Corax"]@djétatorx et thealex518431 ; Le multi compte est interdit, indique nous quel compte doit être banni.[/mod]
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: parole

Message par A . »

Je crois que la réponse est ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =14&t=9288 :)
Répondre

Retourner vers « Histoires »