Météo naturelle 1.38
Re: Weather - All Natural
Il suffit de faire "create" avec OBMM et choisir l'archive 7z que tu as téléchargé sur la confrérie.
Il me semble que Wrye Bash est requis aussi donc autant faire un BAIN plutôt qu'un Omod (à confirmer)
Il me semble que Wrye Bash est requis aussi donc autant faire un BAIN plutôt qu'un Omod (à confirmer)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Green-Gobelet
- Confrère
Ok je vais essayer 
La Guerre ne meurs jamais
"L’expérience est le nom que l'on donne à nos erreurs" Oscar Wilde

- Green-Gobelet
- Confrère
Bon bha ça a l'air de marcher, merci Tenzaku 

"ça a l'air de marcher"... Non mais tu me prends pour qui?
Tout ce que je conseil marche impecc, je suis un Dieu !
D'ailleurs je veux une statue en argent à mon effigie, n'hésites pas à t'y atteler au plus tôt.
D'ailleurs je veux une statue en argent à mon effigie, n'hésites pas à t'y atteler au plus tôt.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
- Green-Gobelet
- Confrère
On en reparlera plus tard, ok ? 

Tu vas avoir droit à une statue en bouse si tu continues !Tenzaku a écrit :"ça a l'air de marcher"... Non mais tu me prends pour qui?
Voire même à une statue en forme de cercueil, qui sait...
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Salut la confrérie !
Voilà j'ai récemment réinstaller oblivion et j'ai voulu mettre en place ce jolie petit mod qu'est All Natural mais voilà....
1) je l'installe avec obmm (tout va bien) et quand je l'active, il me met :
1) 3 choix avec Complet , pas de real lights et real lights seulement ( je choisi donc le premier)
2) Ensuite il me demande si je veux prendre en charge SI ( je dis oui aux 2 questions)
3) Ensuite il me parle de l'option Bash Filter ( je dis oui vu que je souhaite installer intérieur immersif)
Et la il me met :
Invalid Argument to UncheckESP
File '02 Bash filter For Various Mods\All Natural - Indoor Weather Filter For Mods.esp' is not part of this plugin on line 212
Invalid Argument to CopyPlugin
File '02 Bash filter For Various Mods\All Natural - Indoor Weather Filter For Mods.esp' is not part of this plugin on line 213
Puis j'ai 3 choix qui apparaissent : Natural Weather , Atmospheric Weather System et Erhanced Weather. (qui sont tous les 3 en bleus) Je fait donc ok et je choisis mes autres options.
Ensuite, j'installe le mod intérieur immersif de la même façon et je place les esp dans le bon ordre de chargement.
Avant de lancer le jeu, je fais une archive invalidation et paf quand je lance le jeu... le mod All natural semble fonctionner mais pas le mod intérieur immersif....
Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi svp ??
Merci par avance.
Voilà j'ai récemment réinstaller oblivion et j'ai voulu mettre en place ce jolie petit mod qu'est All Natural mais voilà....
1) je l'installe avec obmm (tout va bien) et quand je l'active, il me met :
1) 3 choix avec Complet , pas de real lights et real lights seulement ( je choisi donc le premier)
2) Ensuite il me demande si je veux prendre en charge SI ( je dis oui aux 2 questions)
3) Ensuite il me parle de l'option Bash Filter ( je dis oui vu que je souhaite installer intérieur immersif)
Et la il me met :
Invalid Argument to UncheckESP
File '02 Bash filter For Various Mods\All Natural - Indoor Weather Filter For Mods.esp' is not part of this plugin on line 212
Invalid Argument to CopyPlugin
File '02 Bash filter For Various Mods\All Natural - Indoor Weather Filter For Mods.esp' is not part of this plugin on line 213
Puis j'ai 3 choix qui apparaissent : Natural Weather , Atmospheric Weather System et Erhanced Weather. (qui sont tous les 3 en bleus) Je fait donc ok et je choisis mes autres options.
Ensuite, j'installe le mod intérieur immersif de la même façon et je place les esp dans le bon ordre de chargement.
Avant de lancer le jeu, je fais une archive invalidation et paf quand je lance le jeu... le mod All natural semble fonctionner mais pas le mod intérieur immersif....
Pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi svp ??
Merci par avance.
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !
Interieur Immersif demande obligatoirement Wyre Bash et la reconstruction du Bashed Patch, si cette phrase est du chinois, demande au Phénix d'argent plus haut ce qu'il faut faire. [Il faut bien qu'il justifie son fichue statue].
Probléme de Mod.
Bonjours a tous 
J'ai un probléme avec certains mod , par exemple celui avec les intérieurs immersif , quand je le coche et que je lance le jeu , le jeu se stoppe et me revoila sur mon bureau , et quand je le désactive le jeu marche , y'a t'il une solution a mon probléme ?
J'ai un probléme avec certains mod , par exemple celui avec les intérieurs immersif , quand je le coche et que je lance le jeu , le jeu se stoppe et me revoila sur mon bureau , et quand je le désactive le jeu marche , y'a t'il une solution a mon probléme ?
Re: Probléme de Mod.
Il faut surtout bien lire le lisez-moi et surtout sa section requis...